Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
pas glop ce qui t'arrive ..... :2 (22):

Il y avait de l'huile dans le carter ?

oui y'avait de l'huile dans le moteur mais la bielle faisait du bruit bien avant mais j'ai pas cru ma femme :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
c'est la faute à pas la chance :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

courage l'ami c'est pas la fin du monde.

eh oui comme on dit, maktoub lol j’espère qu'il a toujours les deux moteurs dispo :2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
pas glop ce qui t'arrive ..... :2 (22):

Il y avait de l'huile dans le carter ?

alors les New : c'est la tête de bielle qui a cassé et qui a fait exploser le bloc, le vilebrequin est sauf mais faut le faire vérifier chez un tourneur pour voir s'il ne s'est voilé

j'ai deux solutions :

soit je change le bloc au complet (demi-moteur)

soit je remplace le (un) piston cassé + bloc + carter

à ton avis pierre :2 (26):

Posté(e) :
les deux solutions sont valables et dépendent de ce qui se trouve sur le marché

j'ai trouvé les deux :2 (20)::2 (20): avec une petite déférence de prix autant acheter un moteur complet au moins je garde une culasse sous le coude au cas où :2 (20)::2 (20): avec la poisse qui ne veut pas me lâcher vaut mieux prévoir :2 (26)::2 (26):

merci pierre :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

pas de chance pour ce qui t'arrive :2 (11)::2 (21)::2 (22):

mais tu dois te faire bien plaisir quand il marche :2 (19):

bravo pour tout ce travail réalisé :2 (26):

Posté(e) :
pas de chance pour ce qui t'arrive :2 (11)::2 (21)::2 (22):

mais tu dois te faire bien plaisir quand il marche :2 (19):

bravo pour tout ce travail réalisé :2 (26):

merci lionel, c'est vrai qu'il valait le coup quant il marchait, j'ai actuellement du mal à trouver le bloc TB45 seul tous les ferrailleurs veulent me vendre le moteur au complet :2 (10)::2 (10): donc j'ai mis sa réparation après mon retour de Djanet :2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

après plusieurs mois en rade :2 (22)::2 (22): ils vient de démarrer à nouveau :2 (15)::2 (15): espérons qu'ils durera mieux que le précédant :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (3): j'ai achetée un autre moteur complet pour 670 euro + pochette moteur 245 euro + segmentation STD 44 euro

on a récupérais le bloc au complet on a changé les segmentation et joint multiple et on a souder le carter aluminium petites fissure voila ce quant a fait :2 (26)::2 (26):

il reste uniquement à nettoyer le carburateur qui a déconne leur du teste final le patrol s’éteint des qu'il est a bas régime et ne démarre a nouveau que si on étouffe le carbu avec chiffon :2 (24)::2 (24):

pour les frais mécano 448 euro comprend moteur + montage d'un kit complet tough dog + king spring etc .... acheté chez Gustave :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
bonjour

où peut-on trouver un moteur TD42

merci d'avance

pour un TD42 en Algérie faut compter à partir de 1800 euros + boite si besoin 300 euros :2 (20)::2 (20):