Posté(e) : 18 août 201113 a Référent Mécanique pas glop ce qui t'arrive ..... Il y avait de l'huile dans le carter ?
Posté(e) : 18 août 201113 a pas glop ce qui t'arrive ..... Il y avait de l'huile dans le carter ? oui y'avait de l'huile dans le moteur mais la bielle faisait du bruit bien avant mais j'ai pas cru ma femme
Posté(e) : 18 août 201113 a c'est la faute à pas la chance courage l'ami c'est pas la fin du monde. eh oui comme on dit, maktoub lol j’espère qu'il a toujours les deux moteurs dispo
Posté(e) : 28 septembre 201113 a pas glop ce qui t'arrive ..... Il y avait de l'huile dans le carter ? alors les New : c'est la tête de bielle qui a cassé et qui a fait exploser le bloc, le vilebrequin est sauf mais faut le faire vérifier chez un tourneur pour voir s'il ne s'est voilé j'ai deux solutions : soit je change le bloc au complet (demi-moteur) soit je remplace le (un) piston cassé + bloc + carter à ton avis pierre
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Référent Mécanique les deux solutions sont valables et dépendent de ce qui se trouve sur le marché
Posté(e) : 28 septembre 201113 a les deux solutions sont valables et dépendent de ce qui se trouve sur le marché j'ai trouvé les deux avec une petite déférence de prix autant acheter un moteur complet au moins je garde une culasse sous le coude au cas où avec la poisse qui ne veut pas me lâcher vaut mieux prévoir merci pierre
Posté(e) : 10 octobre 201113 a pas de chance pour ce qui t'arrive mais tu dois te faire bien plaisir quand il marche bravo pour tout ce travail réalisé
Posté(e) : 10 octobre 201113 a pas de chance pour ce qui t'arrive mais tu dois te faire bien plaisir quand il marche bravo pour tout ce travail réalisé merci lionel, c'est vrai qu'il valait le coup quant il marchait, j'ai actuellement du mal à trouver le bloc TB45 seul tous les ferrailleurs veulent me vendre le moteur au complet donc j'ai mis sa réparation après mon retour de Djanet
Posté(e) : 31 décembre 201113 a après plusieurs mois en rade ils vient de démarrer à nouveau espérons qu'ils durera mieux que le précédant
Posté(e) : 2 janvier 201213 a j'ai achetée un autre moteur complet pour 670 euro + pochette moteur 245 euro + segmentation STD 44 euro on a récupérais le bloc au complet on a changé les segmentation et joint multiple et on a souder le carter aluminium petites fissure voila ce quant a fait il reste uniquement à nettoyer le carburateur qui a déconne leur du teste final le patrol s’éteint des qu'il est a bas régime et ne démarre a nouveau que si on étouffe le carbu avec chiffon pour les frais mécano 448 euro comprend moteur + montage d'un kit complet tough dog + king spring etc .... acheté chez Gustave
Posté(e) : 6 février 201213 a bonjouroù peut-on trouver un moteur TD42 merci d'avance pour un TD42 en Algérie faut compter à partir de 1800 euros + boite si besoin 300 euros