Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Hier en rentrant d'Espagne il y a les deux témoins "diff-lock" et "abs" qui se sont mit à clignoter de manière intempestive et au bout d'un moment il y a eu une sonnerie dans l'habitacle !?? j'ai un patrol y61 d'Avril 2002

Est ce que vous avez déjà rencontrer ce genre de problème ? et si oui, comment faut-il y remédier !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Groseille.

Posté(e) :

Ce que tu décris est le fonctionnement normal du système lorsque le blocage de différentiel est activé....

Ton bouton "diff lock" a dû être mis sur "on" ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour gr-55, et non justement j'ai vérifié et le bouton était bien sur "Off", c'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans le mail.... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour chef d'atelier, pour répondre au message, je dirai que je ne me pose pas de questions techniques et je les laisse par ailleurs à des professionnels. Vaut mieux que j'amène le 4X4 au garage sinon il va terminer qu'il marchera moins bien .... chacun ses limites Lol et je connais les miennes.

Rdv prit la semaine prochaine chez nini et j'écrirai un dernier message quand la réparation sera faite pour aider les autres au cas où cela leur arriverait !!

Bonne journée.

Groseille