Posté(e) : 24 novembre 201311 a Bonsoir, Pas la peine de râler, c'est de l'humour, quoi qu'il en soit un bonjour ne coûte rien et en plus ça nous aurait prouvé que vous aviez lu le règlement du forum Petite présentation pour les nouveauxIl est d'usage d'aller sur le forum Le Bistrot et de faire un petit mot pour se présenter et décrire son véhicule ... Vous serez surpris des réponses ! , alors que là le doute plane...
Posté(e) : 24 novembre 201311 a regarde dans les Astuces où se trouve la vanne egr merci regarde dans les Astuces et passe au bistrot
Posté(e) : 28 novembre 201311 a pas la peine de se vexer ! la vanne EGR est au dessous de l'IC, coté droit du moteur (vu du conducteur)
Posté(e) : 22 mars 201510 a slt, je déterre un peu ce post. j'ai installé la plaque pour boucher l'egr sur mon td6 et j'ai lu le post dans les astuces après , j'ai vu qu'il fallait aussi supprimer le papillon de la vanne de l'intercooler : ça sert à quoi ? et t'en que j'y suis y' a moyen de forcer le ventilo de l'interco pour le tester, ou il faut obligatoirement le brancher direct sur du 12V.
Posté(e) : 22 mars 201510 a le papillon est toujours fermé si tu le laisses puisque tu as bouché la durite qui arrive à ta vanne. Perso, je l'ai juste bloqué ouvert, mais je pense que c'est mieux de le virer (j'avais peur de le perdre après )
Posté(e) : 22 mars 201510 a Référent Mécanique et pour mettre en route le ventilo tu shuntes la sonde qui est sur l'IC c'est elle qui sert d'inter
Posté(e) : 23 mars 201510 a le papillon est toujours fermé si tu le laisses puisque tu as bouché la durite qui arrive à ta vanne. Perso, je l'ai juste bloqué ouvert, mais je pense que c'est mieux de le virer (j'avais peur de le perdre après ) J'ai pas bouché les durites donc normalement pas de souci et pour mettre en route le ventilo tu shuntes la sonde qui est sur l'IC c'est elle qui sert d'inter c'est bien ce que je me disais donc il est hs je recontrôlerai l'arrivée du 12v avant de tout changer mais ça sent mauvais
Posté(e) : 23 mars 201510 a Référent Mécanique en fait ce n'est pas un vrai shunt électrique qu'il faut mettre en place mais une résistance de 0,15 kOhm en lieu et place de la sonde