Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur Et oui il faisait telement froid ce week que je suis resté sur des travaux d'intérieurs!!!
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Bon aller ce week-end j'ai fini la partie elec. J'ai installer ma petite platine avec le Disjoncteur 50A (Merci GARAGE PERE!) et mon petit porte fusible 10 départs. Tous les raccordement sont fait et en plus ca marche! Ventilo de l'intercooler fonctione enfin! depuis le temps qu'il est installé! voici le resultat.
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur alors ce week end en prévision du mon voyage au portugal, revision ciblée! en effet depuis que je l'ai acheter j'ai des sautes de pression d'huile. en gros, un coup 4 bars un coup rien!!!! je me suis dit que ca vennais surement de la sonde de pression.... et puis j'avais un très leger suintement au niveau du carter d'huile sous le moteur. c'est aussi ce qui ma décider à aller plus loin. bref un peu de démontage à l'occasion de la vidange j'ai sorti le carter nettoyé la crépine, verrifier quelques serrages de la pompe à huile mais rien à signaler un coup de nettoyage de la sonde de pression et remontage à la pate a joint du carter, on vera à l'usage mais ca a l'air d'aller. en tout cas la pression est stable maintenant pour la fuite je pense que c'est aussi réglé .
Posté(e) : 14 février 201213 a super propre ton boulot tes inters dans l' habitacle sont chouette aussi tu les as trouvé ou
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur super propre ton boulot tes inters dans l' habitacle sont chouette aussi tu les as trouvé ou Bin sur Ebay tout simplement c'est les même que Jeff mais avec la led bleu! Je n'ai pu le lien mais tu cherche genre "inter à led 12V" tu doit pouvoir les trouvers facilement. s'il le faut tu peux même passer un peu de puissance dedans! 10A je crois! (120W).
Posté(e) : 15 février 201213 a Administrateur Un des Y60 du site que je prefère Tu bosse vraiment bien !
Posté(e) : 15 février 201213 a Administrateur Laisse tomber le "chef" c'est Jeff Et c'est vrai ce que je dis, je le pense, il est magnifique ton Y60
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Oué je déconne!!! Merci jeff en tout cas pour ces compliments! Je continue et je continuerais encore les reportages car j'ai pas mal de choses en tête!!!
Posté(e) : 17 février 201213 a super propre ton boulot tes inters dans l' habitacle sont chouette aussi tu les as trouvé ou Bin sur Ebay tout simplement c'est les même que Jeff mais avec la led bleu! Je n'ai pu le lien mais tu cherche genre "inter à led 12V" tu doit pouvoir les trouvers facilement. s'il le faut tu peux même passer un peu de puissance dedans! 10A je crois! (120W). ok merci et encore pour ton troll
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur Aller ce week-end j'ai continué un peu... Pose de mon écope (enfin)... Donc pas mal d'ajustement pour la découpe du capot mais dans l'ensemble ca à ete vite! pour l'histoire cette semaine notre scie sauteuses à lachée sur des travaux anexes... du coup passage cher Lero... M...n en vite fait! c'est génial de bosser avec du matos neuf! Bref la suite en images... Résultat je suis super satisfait là encore le résultat donne tres tres tres bien!!!! le positionnement de l'écope et sa taille ne font pas du tout éxagéré... IMPEC
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur Il me restait un peu de temps avant que le soleil se couche... j'ai positionné la galerie vite fait fo que je finissent les réglages... Pret pour le MOAB!!!
Posté(e) : 20 février 201213 a Administrateur Tu aurais pu incruster des barres leds comme sur ma galerie
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur Salut jeff, j'y avais pensé mais c'est un boulot tres précis qu'il faut faire et je n'ai pas de koi couper aussi finement... alors comme ca c'est pas mal et puis si mes phares ne fonctionnement plus un jour je peut facilemet les remplacer! je suis content ce week-end était un peut comme une consécration. Ecope et galerie! Ca fait longtemps que je prépare tout et hop tou c'est monter en un coup!!!
Posté(e) : 20 février 201213 a Administrateur j'y avais pensé mais c'est un boulot tres précis qu'il faut faire et je n'ai pas de koi couper aussi finement... Regarde sur l'astuce http://www.patrol-gr.net/trucs186.php Pas d'outils spéciaux, une disqueuse et des limes, mais oui bcp de temps et de patience ! Il n'est jamais trop tard en un grand week end tu le fais