Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur Oué c'est vrai j'avais vu ton astuce mais j'aime bien mon montage ca rend pas si mal....hihihi En tout cas de ton côté c'est du grand art cette intégration. En mettant les phares à l'extérieur je garde la plateau completement vide à l'intérieur et mes fils passent tous par le dessous de la galerie dans les alu comme ca pas de risque de les abimer je ferais quelques fotos aussi de ca quand ca sera fini.
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur j'y avais pensé mais c'est un boulot tres précis qu'il faut faire et je n'ai pas de koi couper aussi finement... Regarde sur l'astuce http://www.patrol-gr.net/trucs186.php Pas d'outils spéciaux, une disqueuse et des limes, mais oui bcp de temps et de patience ! Il n'est jamais trop tard en un grand week end tu le fais petite question au passage... tes raccords étanches t'as trouver ça ou? ca me parait pas mal comme j'ai dans l'idée d'avoir un jour un shnorkel. avec les capuchons c'est du beau matos!
Posté(e) : 20 février 201213 a Administrateur petite question au passage... tes raccords étanches t'as trouvé ça où ? Dans un magasin qui vend des pièces électroniques et électriques .... je ne sais plus le nom.
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur ha zut bon tant pis t'inquiète j'en suis pas encore là je chercherais un truc similaire...
Posté(e) : 20 février 201213 a Administrateur petite question au passage... tes raccords étanches t'as trouver ça où ? Dans un magasin qui vend des pièces électroniques et électriques .... je ne sais plus le nom. J'ai cherché et trouvé : http://www.atlantique-composants.fr/ Magasins à Angers, Nantes et Rennes, mais tu peux commander sur leur site
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Dernier petit détail mes prises Arrières dans le Coffre pour l'alimentation de mon frigo... sur la tof y'en a qu'une mais j'en ai installer une autre de l'autre côté totalement à l'arrière.
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur En plus c'est génial les leds sont de la même couleur que mes xénons ! même pas fait exprès ... non je déconne tout est calculé !
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur quelques news la galerie est moné le frigo aussi et maintenant y'a pu ka! en bas la petite touche déco BF!
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent mais je tenais à remercier quand même le garage PERE pour tous ces bons conseils et sa rapidité de livraison, sans parler de ses tarifs super compétitifs ! Merci à toute l'équipe en tout cas !
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Dernier petit détails sur les sorties des anneaux dans la moquette ... Ca va c'est discret je trouve... je ne voulais pas abimer ma belle moquette toute neuve...
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Ui c'est ce pourquoi je t'avais sollicité rapelle toi, mais le problème c'est que j'ai refait entièrement l'intérieur et les supports d'origine, je ne les avais plus ... et chez nissan c'est plus de 40€ pièce !!!! .... j'ai donc laissé tomber et installé des crochets Renault ceux des kangoo société ... mais c'est pas trop mal ...
Posté(e) : 27 mars 201213 a Administrateur chez nissan c'est plus de 40€ pièce !!!! Oui pas donné j'en ai racheté 2 ...
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur et le voila avec les xenons et les leds allumées!! une petite vue devant / derrière... en tout cas en phares de Recul, je peu enquiller à fond de marche arrière sans problème j'ai le temps de voir venir les obstacles, j'éclaire comme en plein jour à 50 Metres derrière!!!
Posté(e) : 31 mars 201213 a je rêve, il part en raid avec un frigo et une caisse Je comprend pourquoi quand tu casses la croute tranquille dans le désert, tu le vois passer comme un avion ..... Il est chargé comme un jeune dromadaire .......
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur je rêve, il part en raid avec un frigo et une caisse Je comprend pourquoi quand tu casses la croute tranquille dans le désert, tu le vois passer comme un avion ..... Il est chargé comme un jeune dromadaire ....... et encore l'avion a pris du galon!!!! là! on passe a l'avion de chasse
Posté(e) : 1 avril 201213 a Putain mais qu'il est moche ce trol!!! j'aurais honte de rouler avec ca!!! Beau boulot continu comme ca!
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur * mais qu'il est moche ce trol!!! j'aurais honte de rouler avec ca!!! Beau boulot continu comme ca! on peu pas plaire à tout le monde....