Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bjr

Je viens de m'apercevoir que des bulles apparaissaient dans le bocal où l'on fait le plein de LDR

Joint de culasse ou bouchons aux joints un peu fatigués

Merci

@

Featured Replies

Posté(e) :
Bjr

Je viens de m'apercevoir que des bulles apparaissaient dans le bocal où l'on fait le plein de LDR

Joint de culasse ou bouchons aux joints un peu fatigués

Merci

@

 

bjr...

 

c'est sur quel véhicule ???

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bjr

Me revoilà avec quelques précisions

C'est un 3.0

Le niveau de LDR ne bouge pas

Je n'ai pas de mayonnaise

@+

Posté(e) :
  • Auteur
les joints de culasse sont rares sur le 3.0 ...

Ces bulles sont continuelles et en rapport avec le régime moteur ?

Bjr

Les bulles sont continuelles mais pas en rapport avec le régime moteur

Merci

@+

Posté(e) :

"mais pas en rapport avec le régime moteur "

 

Même si tu attends quelque temps après ?

Mets un gros coup de gaz ( à chaud of course ) tous les 30 sec pour être sûr ...

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur
jfpat a écrit : (Mets un gros coup de gaz)

Bjr

Je fais monter le moteur en température, les bulles sont apparues 1 à 2 min ~ après à la cadence de 1 toutes les secondes

Accélération d'un coup 3000 t/mn ~, augmentation de la fréquence des bulles petites mais en continu, j'ai mis et coupé le chauffage pas de changement

Merci

@

Posté(e) :

Tu es malheureusement pour toi l'exeption qui confirme la règle ...! :2 (21):

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Bjrs

Merci pour vos diagnostics, pouvez-vous me donner l'ordre et le couple de serrage des vis de la culasse, je ne trouve pas la revue technique concernant le 3.0l

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Bjrs

Merci à tous pour vos renseignements un petit + pour la doc technique de Pierre

Bon WE et bonnes fêtes de fin d'année à tous si on ne se relie pas

@+

Posté(e) :
c'est là

 

bonjour, ces données désintéressent aussi, mais il ne se passe rien quand j'ouvre le lien :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): clic droit 'enregistrer sous' :2 (26)::2 (26):

merci Pierre :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Bjrs

Me revoilà!!!!

Hier j'ai roulé avec le Troll et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'air chaud, cela aurait-il une incidence avec le joint de culasse " que je n'ai pas encore remplacé "

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.