Posté(e) : 17 novembre 201014 a Bjr Je viens de m'apercevoir que des bulles apparaissaient dans le bocal où l'on fait le plein de LDR Joint de culasse ou bouchons aux joints un peu fatigués Merci @
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Bjr Je viens de m'apercevoir que des bulles apparaissaient dans le bocal où l'on fait le plein de LDR Joint de culasse ou bouchons aux joints un peu fatigués Merci @ bjr... c'est sur quel véhicule ??? A+
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Auteur Bjr Me revoilà avec quelques précisions C'est un 3.0 Le niveau de LDR ne bouge pas Je n'ai pas de mayonnaise @+
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Référent Mécanique les joints de culasse sont rares sur le 3.0 ... Ces bulles sont continuelles et en rapport avec le régime moteur ?
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur les joints de culasse sont rares sur le 3.0 ... Ces bulles sont continuelles et en rapport avec le régime moteur ? Bjr Les bulles sont continuelles mais pas en rapport avec le régime moteur Merci @+
Posté(e) : 22 novembre 201014 a "mais pas en rapport avec le régime moteur " Même si tu attends quelque temps après ? Mets un gros coup de gaz ( à chaud of course ) tous les 30 sec pour être sûr ... JFPAT
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Auteur jfpat a écrit : (Mets un gros coup de gaz) Bjr Je fais monter le moteur en température, les bulles sont apparues 1 à 2 min ~ après à la cadence de 1 toutes les secondes Accélération d'un coup 3000 t/mn ~, augmentation de la fréquence des bulles petites mais en continu, j'ai mis et coupé le chauffage pas de changement Merci @
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Tu es malheureusement pour toi l'exeption qui confirme la règle ...! JFPAT
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Auteur Bjrs Merci pour vos diagnostics, pouvez-vous me donner l'ordre et le couple de serrage des vis de la culasse, je ne trouve pas la revue technique concernant le 3.0l @+
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Auteur Bjrs Merci à tous pour vos renseignements un petit + pour la doc technique de Pierre Bon WE et bonnes fêtes de fin d'année à tous si on ne se relie pas @+
Posté(e) : 4 décembre 201014 a c'est là bonjour, ces données désintéressent aussi, mais il ne se passe rien quand j'ouvre le lien
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur Bjrs Me revoilà!!!! Hier j'ai roulé avec le Troll et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'air chaud, cela aurait-il une incidence avec le joint de culasse " que je n'ai pas encore remplacé " @+
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Référent Mécanique et pas dans le vase mais dans le radia .. il doit être trop bas !