Posté(e) : 17 novembre 201014 a salut a tous ,j'ai patrol ky 260 court,j'ai des pneus en 33 pouces et des elargisseur de roue de 30 mm ,lors de croissement mes roues touche dans les elargisseur d'aile d'origine de mon troll ,est ce que je gagnerai a les demonter,pour que cela ne touche plus
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur a oui desoler j'oublier j'ai un kit body plus 50 mm dessus,mais sa touche tout de meme
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Et tes jantes ont elles du déport ? Mais pour ma part je pense qu'un body +5 sur un baroud pour du 33 sans que sa touche du tout sa me parait un peut juste
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur mes jantes sont des 8 par 15 avec deport de 12,5 me s'emble t'il
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Bonjour, Sauf erreur de ma part en origine le KY260 m'avait pas d'élargisseur d'aile (c'était une option NISSAN) mais de toutes les manières en virant cet accessoire je ne pense pas que tu vas gagner grand chose.
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Auteur il sont monter d'origine dessus ,comme tu dit surment en option ,plus qu'a installer un kit rehausse alors
Posté(e) : 18 novembre 201014 a il sont monter d'origine dessus ,comme tu dit surment en option ,plus qu'a installer un kit rehausse alors Autant pour moi dans mes réponses précédentes je pensais que tu parlais des élargisseurs de voie ... donc éffectivement si tu parles des élargisseurs d'ailes avec ou sans cela ne changera absolument rien ...
Posté(e) : 18 novembre 201014 a mes jantes sont des 8 par 15 avec deport de 12,5 me s'emble t'il C'est pas possible, ou alors t'as monté aussi des elargisseurs de voies. Mon Baroud est monté en 33x12.5x15 sur jantes de 8.5 x15 ET -35, et les pneus rentrent DANS les ailes en croisement. Pareil avec des 35x12.5x15 sur jantes de 10x15 ET -45. Sans rehausse, les pneus vont frotter dans les passages de roues, mais en aucun cas sur les élargisseurs, surtout pas avec des 8x15 ET 12.5 Vérifie bien ce que tu nous as dit, et tiens nous au courant
Posté(e) : 18 novembre 201014 a salut a tous ,j'ai patrol ky 260 court,j'ai des pneus en 33 pouces et des elargisseur de roue de 30 mm ,lors de croissement mes roues touche dans les elargisseur d'aile d'origine de mon troll ,est ce que je gagnerai a les demonter,pour que cela ne touche plus
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Auteur oui j'ai des elargisseur de voie,mes jantes ont meme deport qu'interieur que exterieur,mes elargisseurs qui m'embete en faite
Posté(e) : 20 novembre 201014 a oui j'ai des elargisseur de voie,mes jantes ont meme deport qu'interieur que exterieur,mes elargisseurs qui m'embete en faite Ben fait un essai sans
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Normalement si tu frottes quelque part tu devrais avoir une trace dans le passage de roue. Regardes où !
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Enleve tes elargisseurs de roue.... Si ca touche là ca veut dire que ton train est trop large...