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Posté(e) :

salut à tous,

depuis quelques jours j'ai un claquement "que l'on entend moteur en marche" derriere le radiateur.

bizarre !!!! j'ai bien une idée mais je ne suis pas sûr.

la distri a 12000 kms "distri complet, galets etc ..."

Ce clac-clac ne s'entend que moteur au ralenti.

alors si vous avez une idée les amis je suis tout ouïe ...

Posté(e) :
:2 (26): C'est rien, c'est le froid. C'est qu' il claque des dents par chez toi....
Posté(e) :
salut a tous , depuis quelques jours j'ai un clacquement "que l'on entend moteur en marche" derriere le radiateur.

bizard!!!! j'ai bien une idée mais je ne suis pas sur.

la distri a 12000kms "distri complet, galets etc..."ce clac-clac ne s'entend que moteur au ralenti.

alors si vous avez une idée les amis je suis tout ouie...

 

bjr...

 

si la distri a 120 000 km tu as déja dépassé l'un des butoirs imposant le remplacement,

soit maxi 5 ans ou 100 000 km au premier des deux termes atteint.

 

A+

Posté(e) :
:2 (3): HEU il a dit juste douz mille pas cent vingt mille :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

et les amis le froid c'est pas encore installé par chez nous :2 (15)::2 (15):

 

 

 

pour ce clac-clac a la c-n je n'arrive pas a l'identifier avec exactitude!!!!!!

Posté(e) :

Pas d'affolement, comme disait l'autre, tant que ça fait du bruit, c'est que ça tourne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est quand t'entends PLUS RIEN que t'as un gros problème :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ça dépend si c'est en haut ou en bas moteur

 

sur mon 60 c'étais en bas

un coussinet de bielle qui avais un poil de jeu et ça a fini avec une bielle fendue et un vilo hs :2 (20):

 

et quand j'ai changé, le plus chiant a été de trouver les bons coussinets car avec les numéros vilo et bas moteur

ils n'étaient pas tous identiques et les seuls qui ont pu me fournir ce que je voulais c'est nini (2 jaune 4 bleu etc....)

Posté(e) :
  • Auteur

hum hum :2 (21): c'est bizard le bruit n'est pas constent , hier apres midi une 100 ene de bornes a tracter 3T et pas un bruit ce matin le bruit et de retour.

bizard bizard.

si jamais sa devais etre des coussinets de bielles , je me demande si sa ne ce demonterais pas par en dessous sans sortir la moulinette????

si quelqu'un a deja eu le probleme????

Posté(e) :
hum hum :2 (21): c'est bizard le bruit n'est pas constent , hier apres midi une 100 ene de bornes a tracter 3T et pas un bruit ce matin le bruit et de retour.

bizard bizard.

si jamais sa devais etre des coussinets de bielles , je me demande si sa ne ce demonterais pas par en dessous sans sortir la moulinette????

si quelqu'un a deja eu le probleme????

si la première fois que je les ai fait c'est par le dessous :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

ok ben je vais me mettre sur cet histoire avant qu'il m'arrive une galere.

sa coute pas grand chose d'ouvrir et de verifier.

Posté(e) :

Je vais peut etre dire une conner...... Mais un injecteur, çà ne claque pas dans certaines conditions?

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai redéposé le carter de distri et rien trouvé.

le bruit n'est pas constant c'est le plus galère à trouver :2 (10):

 

par contre je pense qu'il n'y a pas de souci d'injecteur, vu que le bruit et vers le bas à l'avant. (du moins on l'entend !!!)

Posté(e) :

possible injecteur qui grippe un peu à froid, panne très courante (surtout sur les plates)

démontage et un petit tarage peut-être

Invité
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