Posté(e) : 19 novembre 201014 a Merci Pierre C'était bien le 28. Peut être pourras tu me conseiller pour un problème avec l'alerte sonore d'oubli d'extinction des phares ou de la clé sur le contact. Celle-ci sonne environ une fois par an et avec les temps brumeux actuels ça fait plusieurs fois que j'oublie les feux et que je n'ai plus de batterie pour repartir. Merci
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Référent Mécanique ça va te donner une idée de comment c'est fait carillon_100.pdf
Posté(e) : 2 décembre 201014 a ça va te donner une idée de comment c'est fait je pense que le son continu que j'entends depuis 2 jours, doit être le même problème. dès que je mets la clé, on entend légèrement le son en continu, qu'en j'enlève la clé, ça ne le fait plus, même feux éteints. donc ce week-end, je vais essayer cette astuce merci pierre, pour avoir mis le reportage
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Référent Mécanique il faudrait aussi nettoyer le contact de feuillure la porte av gauche : la masse ne doit pas être franche
Posté(e) : 3 décembre 201014 a il faudrait aussi nettoyer le contact de feuillure de la porte av gauche : la masse ne doit pas être franche salut pierre, le contact de feuillure, c'est le contact recouvert de caoutchouc noire qui sert à allumer le plafonnier quand on ouvre la porte ?
Posté(e) : 3 décembre 201014 a vu la photo de ton avatar, il a certainement pris l'eau... nettoie le et un bon coup de pschittt pschittt
Posté(e) : 3 décembre 201014 a vu la photo de ton avatar, il a certainement pris l'eau... nettoie le et un bon coup de pschittt pschittt ça fait un moment qu'il n'a pas nagé comme ça
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Référent Mécanique ce contact signale la porte ouverte ou fermée et donc sert pour le plafonnier mais aussi pour les bip d'oubli des veilleuses et ou des clés
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Hello, j'ai une question qui n'a rien à voir mais un peu quand même : y a t-il possibilité d'augmenter le volume sonore de cet avertisseur ? (sans pour autant brancher ça sur le klaxon)
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Référent Mécanique ????? beaucoup veulent faire l'inverse et c'est plus simple
Posté(e) : 5 décembre 201014 a ????? beaucoup veulent faire l'inverse et c'est plus simple Ben voui mais moi j'l'entends pas cette saleté, et du coup j'oublie souvent mes feux !
Posté(e) : 5 décembre 201014 a peut etre la possibilite de mettre un temoin lumineux au tableau de bord
Posté(e) : 5 décembre 201014 a salut l'équipe, sur un 60 est-ce que la fiche est la même que sur un 61, puisque j'aimerais bien virer cette sonnerie
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Référent Mécanique tu déposes le bloc compteur et tu bloques le buzzer
Posté(e) : 5 décembre 201014 a tu déposes le bloc compteur et tu bloques le buzzer merci Pierre mais là je perds l'avertisseur d'oubli des feux alors
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Sur mon troll, j'avais deux "bips" et j'en ai fait enlever un chez Nissan à ma première visite d'entretien. J'ai toujours celui qui me préviens de l'oubli des feux. Il me semble que celui qui a été enlevé était celui qui prévenait qu'une porte était mal fermée. A confirmer, merci d'avance.