Posté(e) : 20 novembre 201014 a Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter un Y61 BA de janvier 2006 85 000 Km que faut l que je vérifie, à quoi il faut faire attention qu'en pensez vous tout simplement Merci de votre collaboration jpg44
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Référent Mécanique en france le 2,8 n'est pas proposé en BVA De 2006 il n'y a pas de points particuliers qu'il faut impérativement voir ... sauf pour la corrosion en-dessous
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Auteur Merci Savez-vous combien de rapports a la boite de vitesse Et est-elle fiable Cordialement jpg44
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Référent Mécanique Très fiable car elle est assez basique comme boite auto sans sophistications inutiles. Elle a 3 rapports mécaniques plus un overdrive commandé depuis le levier ce qui fait 4 Une marche AR (bin oui) Et un "Lock-up" sur le convertisseur de couple qui permet d'éviter son glissement et que l'on peut assimiler à un rapport qui fait gagner 2/300 tours/mn
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Auteur Merci Pierre GROSJEAN je suis un peu plus rassuré d'avoir l'avis un pro cordialement jpg44