Posté(e) : 21 novembre 201014 a c'est sur que les chemins bretons donnent soif. je sais pas combien de fois on s'est arrêté pour décapsuler une binouze en forêt bon vu qu'il y avait un chemin fermé à la fin, je viens de modifier mon RB qui n'avait pas eu de cure de jouvence depuis 2003... et je lui ai greffé 2 passages à gué... il y aura une petite reco a faire et a refaire sur une partie du RB... l'ankou nous a donné RDV dans le finistère l'an prochain... d'ici là, remettez vous bien de vos émotions de votre rencontre d'hier
Posté(e) : 21 novembre 201014 a pour ceux qui seraient tenté d'imiter korri à attendre l'ankou à 4 h du mat, je vous suggère un peu de lecture pour tromper l'ennui à chier
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Administrateur Allez quelques photos la nuit de L'ankou à commencé par un repas au restaurant !
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Administrateur Petite préparation sur le parking est c'est partit pour la grande aventure à la recherche de Lankou !
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Administrateur Vraiment une sortie à faire ! Surtout si vous avez la chance comme nous de rencontrer Lankou
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Je confirme, une bien belle ballade sous le signe de l'amitié et de la convivialité. Moi aussi, j'ai vu l'Ankou dans la nuit :2 (25): :2 (25): Dur dur hier pour poser la porte de garage mais ça l'a fait... Merci à tout le monde et à Korri surtout pour nous avoir organiser cette sortie et rdv pour la prochaine. PS : Jeff alors ca y est installé ces Leds ?? elles te font le même effet que pendant le RB de nuit ou pas ?? raconte nous vite.... Bonne semaine à toutes et tous.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a :korri merci pour cette agréable journée dans une ambiance sympa . Le restaurant avait un cadre magnifique et une ambiance festive.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur pfff et bien de revoir ces photos cela me manque deja vivement la prochaine
Posté(e) : 22 novembre 201014 a pourquoi vous avec craqué sur la blonde qu on a rencontrer au bord du bois
Posté(e) : 22 novembre 201014 a c est la glaciere PGR tu aurais pu la laisser a l ankou mais non je la garde pour jeff il en reve
Posté(e) : 22 novembre 201014 a c est la glaciere PGR tu aurais pu la laisser a l ankou ha oui on aurait pu le convaincre que c'est l'idéal pour mettre les têtes coupées au frais
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Une chose est sûre au resto il y avait un lutin facétieux....et c'etait pas Korrigan ! regardez bien Uploaded with ImageShack.us en plus on l'a retrouvé dans les bois ! Uploaded with ImageShack.us j'adore!
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Une chose est sûre au resto il y avait un lutin facétieux....et c'etait pas Korrigan !regardez bien Uploaded with ImageShack.us en plus on l'a retrouvé dans les bois ! Uploaded with ImageShack.us j'adore! Un bisou pour toi Scorp au passage!