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Posté(e) :

BONJOUR A TOUS ,

J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AVIS J'AI UN JOINT DE CULASSE A FAIRE, LE PROBLEME C'EST QUE L'ON M'A PROPOSE UN MOTEUR COMPLET ENCORE SUR VEHICULE QUI ROULE ET QUI A 100000 DE MOINS QUE LE MIEN (CHEZ UN PROFESSIONNEL DE LA PIECE D'OCCASION) POUR PRESQUE LE MEME PRIX (ENTRE 200 ET 500 EUROS D'ECART, SUIVANT SI JE CHANGE LA CULASSE EN NEUVE COMPLETE OU PAS ET SUIVANT DIFFERENT FOURNISSEURS DE CULASSE)

LE SOUCI C'EST QUE L'ON DIT QUE LE HAUT DES CHEMISES ETAIENT PARFOIS BOUFFEES APRES UN JOINT DE CULASSE. DONC POUR RESUMER EST-CE QUE CA VAUT LE COUP DE FAIRE DES FRAIS SUR UN MOTEUR DONT JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS L'HISTORIQUE (ENTRETIENT, MALTRAITANCE, ETC .......) OU BIEN EST-CE MIEUX D'INVESTIR DANS UN MOTEUR QUI TOURNE ET PLUS RECENT (MAIS QUI PEUT AUSSI FAIRE UN JOINT PLUS TARD CAR MEFIANCE AVEC L'ENTRETIEN).

POUR INFO MON TROLL EST DE 90 ETAT PAS TROP MAL ET A 280 000 KM ET LA BOITE A LA 4eme QUI SAUTE EN FREIN MOTEUR MAIS PASSE BIEN.

VOILA JE PENSE AVOIR TOUT DIT ET VOUS REMERCIE D'AVANCE SI VOUS AVEZ DE BONS :2 (25): CONSEILS

Featured Replies

Posté(e) :

t'es en colère ?

 

où t'a-t-on proposé ce bloc ? Orléans ?

Posté(e) :

Présentation suppose avec un verre à la main les réponses arriveront. Ne crie pas trop j'ai mal aux feuilles!!!! :2 (15):

Posté(e) :
Présentation suppose avec un verre à la main les réponses arriveront. Ne crie pas trop j'ai mal aux feuilles!!!! :2 (15):

 

:Forum65:

 

où t'a-t-on proposé ce bloc ? Orléans ?

 

On doit penser au même! :2 (21):

Posté(e) :

ben coller chère dans un moteur qui a 300 000 je ne le ferais pas a moins de le refaire entier

coussinet, segmentation (si bloc pas trop rayé)et une culasse neuve sinon trouver un moteur qui va bien

 

je ne sais pas si ça ce fait sur les moteur de voiture mais sur les moto tu peux faire une analyse d'huile et ça te dit si le moteur est bon ou pas

 

après un moteur d'occase c'est toujours pile ou face

Posté(e) :

il voulait se faire entendre

 

perso je chercherais un nouveau moteur, parce qu'a 280 000, il risque la cascade de tracacs :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
t'es en colère

 

où t'a-t-on proposé ce bloc ? Orléans ?

 

oui à Cercotte pourquoi ? peut-on lui faire confiance ?

sinon désolé pour l'écriture en gras mais j'ai des soucis aussi avec le clavier HS en plus débutant sur le site et aussi en 4x4 :sorry::betm13:

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