Posté(e) : 21 novembre 201014 a voila mon trol après quelques heures passées dessus : y60 an 91 kit +10 avec toutes les modifs imaginables pneus 285:75:16 une petite deco en plus :
Posté(e) : 21 novembre 201014 a là tu me fait plaisir l'ecureuils sa fait un moment que je mat ton avatar en me disant qu'il a l'air super beau se troll et en faite il ai magnifique tu nous donne des detail sur le boulot effectuer la deco + la couleur
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Bien beau ton troll éfféctivement , surtout la teinte , la même que la mienne !!!
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Trés beau travail, joli troll. Sur la dernière photo c'est quoi cette petite lampe ?
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Oui d'ailleur en parlant de teinte c'est quoi votre peinture verte? brillant direct ou métalisé?? Superbe ce troll, j'adore
Posté(e) : 24 novembre 201014 a très beau ce troll, plus d'info sur le travail réaliser serait bien!!!
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Auteur Oui d'ailleur en parlant de teinte c'est quoi votre peinture verte? brillant direct ou métalisé?? Superbe ce troll, j'adore peinture direct , à l'eau
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur ces clair plus de photo de la prepa Désolé , toutes les photos sont parties avec mon disque dur qui a grillé