Posté(e) : 22 novembre 201014 a bonsoir, j'ai monté des feux longue portée et je vais mettre un interrupteur dans l'habitacle, il y a t 'il un passe câble prévu d'origine ou bien c'est la débrouille ? merci.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Référent Mécanique le Monsieur demande pour un Y61 regarde ce reportage http://www.patrol-gr.net/trucs148.php
Posté(e) : 23 novembre 201014 a peux-tu faire un schéma pour le raccordement de tes LP Et est-il possible de les brancher sans les raccorder avec les phares je cherche à savoir comment je fais brancher les miens
Posté(e) : 23 novembre 201014 a si tu les branches sur les phares ou en direct il te faudra un relais dans les 2 branchements !
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Référent Mécanique Mais le code de la route impose que le passage en feux de croisement éteigne les LP ... sinon ce sont des phares de travail
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Reprendre l'info de passage en mode phare, passer par un inter au tableau de bord, qui permet de dévalider les LP. Voilà ce qui est obligatoire par le code de la route. Alimenter le relais de commande des LP en sortie de l'interrupteur. Permettant de les déconnecter même si passage en mode phare.