Posté(e) : 22 novembre 201014 a salut à vous, je voudrais savoir si on peut monter une caisse de y61 sur un châssis de y60 et est-ce que les supports sont placés aux mêmes endroits ? merci.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Référent Mécanique déjà tu peux comparer ces châssis et tu devrais avoir une partie de la réponse
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Les points de mesures pour le marbre ne sont pas les mêmes (2 générations/technique différentes de prise de mesures), mais les chassis sont les mêmes et les point d'ancrage sont pareil entre les 2.
Posté(e) : 24 novembre 201014 a exact faut pas regarder que les mesures, faut regarder aussi d'où elles sont prises
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Bon, alors... en fin de compte se sont les mêmes châssis ? Bizarre qu'avec des châssis identiques, on arrive à un empattement différent ! 3000 mm pour le 60 et le 61 TD6, contre 2970 mm pour le 61 3.0L......... Je ne comprends plus rien !
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur merci, mais est-ce que je peux mettre une caisse y61 court sur un châssis y60.
Posté(e) : 27 novembre 201014 a au niveau du châssis, j'ai l'impression que oui par contre les ponts des 61 sont plus larges, ça risque de pas être très beau avec des ponts de 60 ensuite niveau câblage je suis pas sûr que sa soit pareil et pour finir la caisse du 60 et beaucoup plus belle que celle du 61 quoi qu'il en soit tout se fait, suffit de se donner la peine
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Auteur mais est-ce que ça se met sur le châssis sans modif. ? merci d'avance.
Posté(e) : 3 décembre 201014 a mais est-ce que ça se met sur le châssis sans modif. ?merci d'avance. vu que personne n'a tenté cette expérience, tu seras le premier à essayer et tu nous diras ce que ça donne après
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Salut, il vaut mieu que tu monte ta caisse de Y61 sur un chassis de Y61, si tu veux j'en ai un, cadeau (peit don au site) mais à venir récuperer sur place dans le 83, il est sain et pas déformé. @+
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Auteur merci mais ses sur un chasis y60 que je veux le monter. Car j'ai le chasis mais j esite pour acheter une caisse. Mais merci quand meme.