Aller au contenu

Téléthon maniaque4x4 2010


Messages recommandés

voila les photos du dernier rassemblement de 4x4 qu'a organiser maniaque4x4 a ghisonaccia (corse) je ne les ais pas prises moi mais je me suis permis de les mettre vu que personnes n'en mettais voila en espérant quelle vous plairont :2 (26)::2 (26):

 

o passage c'était un rassemblement ouvert a tout les 4x4, mais une grande majorité de troll un ptit 90 % :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

voila les copains a ++

 

 

http://picasaweb.google.com/111627891034807973778/TelethonNov2010#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien, c'est que les Troll Corses sont .........vraiment des trolls de série :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

 

:semoque:

 

 

 

 

 

z'arrivez pas à les garder d'origine vos troll, il y a que des belles prépas :2 (17):

..........par contre je sais maintenant où sont passés tous les Bf crawler du continent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

vive les troll :corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien, c'est que les Troll Corses sont .........vraiment des trolls de série :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:semoque:

z'arrivez pas à les garder d'origine vos troll, il y a que des belles prépas :2 (17):

..........par contre je sais maintenant où sont passés tous les Bf crawler du continent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

vive les troll :corse:

 

 

mdrr c gentil a toi c que le troll chez nous c une religions loll :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.