Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pourquoi pas essayer de regrouper les informations sur les batteries que l'on peut monter :

 

ALPHALINE :

http://performancebatteries.fr/battery_information

 

Réf : 58513 Alphaline Cap: 85Ah – 710 A Démarrage – L302 x l175 x Ht225mm – Prix livrée 102,95€

 

FULMEN :

http://outcat-cs.tecdoc.net/ows/fr/2E0CBC45545C1905C41EA016F7269C56.ows_cs5.srv;jsessionid=2E0CBC45545C1905C41EA016F7269C56.ows_cs5?view=VIndexFramesetJsp

 

Réf : FA1004 – Cap : 100 Ah – 850A Démarrage - L306 x l173 x Ht222 mm – Prix ?? €

 

Réf : FB1004 – Cap : 100 Ah – 720A Démarrage - L306 x l173 x Ht222 mm – Prix Indicatif 181.27€

Posté(e) :

bonne info....

 

mais que faut t'il installer:

 

-puissance

-decharge lente

-ou les 2 identiques

 

suivant la destination avec batteries couplées pour accessoires :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
bonne info....

mais que faut t'il installer:

-puissance

-decharge lente

-ou les 2 identiques

suivant la destination avec batteries couplées pour accessoires :2 (24):

 

Je ne parlais que de la batterie de démarrage ... et qui rentre dans l'emplacement d'origine !!!

 

- pour les patrol qui ont 2 batteries, il faut absolement qu'elles soient indentiques et remplacées par paire ...

- pour la batterie accessoire, moi j'ai ça ... avec un coupleur T-max qui permet au besoin de démarrer sur la batterie accessoire :

http://performancebatteries.fr/ABXAGM

Posté(e) :

bonjour à tous,

est-ce qu'une optima rouge de 50 ampères suffit pour un troll y61 de 2006 vu que je dois remplacer ma batterie et la batterie auxiliaire est une optima jaune de 55 amp

merci de vos réponses

a+ gilles

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour à tous,

est-ce qu'une optima rouge de 50 ampères suffit pour un troll y61 de 2006 vu que je dois remplacer ma batterie et la batterie auxiliaire est une optima jaune de 55 amp

merci de vos réponses

a+ gilles

 

Initialement ce n'est pas le sujet du post ... l'ampérage mini est défini par le constructeur ...

 

Mais, non il te faut mini 85Ah ... et pourquoi monter un Optima sous le capot ... tu as maintenant des batteries au gel ou étanches beaucoup moins chéres, notamment dans le lien que j'ai mis.

Plus tu mettra de l'ampérage, plus tu aura de la ressource pour le démarrage ou autre et moins ta batterie fatiguera.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.