Posté(e) : 24 novembre 201014 a bonjour, je voudrais savoir d'où ça pourrait venir : j'ai un ronronnement quand je roule, quand je suis au point mort ou quand j’accélère juste un peu plus que le régime moteur voila merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Référent Mécanique ..... ou quand j’accélère juste un peu plus que le régime moteur voila tu peux expliquer un peu plus ? c'est en roulant l'accélération ?
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Auteur quand je roule et que je n'ai pas de vitesse ça ronronne et dès que je mets une vitesse ça s'arrête sauf si j’accélère légèrement.
Posté(e) : 25 novembre 201014 a quand je roule et que je n'ai pas de vitesse ça ronronne et dès que je mets une vitesse ça s'arrête sauf si j’accélère légèrement. Butée d'embrayage....
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Référent Mécanique commence par graisser tes croisillons de l'arbre de transmission
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Auteur OK je vais faire ça, j’espère que ce n'est pas un roulement de boite
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Salut Pour moi, ça sent le roulement (boite ou nez de pont arrière) Vérifie également le jeu dans les cannelures et les croisillons de l'arbre arrière. Tu es sûr que ce n'est pas une vibration du pot d'échappement ou d'un autre endroit, car suivant le régime moteur ça peut jouer aussi. A plus
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur ça ne vient pas du pot d’échappement car il y en a pas ! il est coupé sous mes pieds