Posté(e) : 25 novembre 201014 a bonjour j'ai un patrol y60 avec un blocage de pont arrière d'origine et j'ai un problème : quand je mets mon blocage en marche il s'allume et dès que je force un peu il se met à clignoter -j'ai changé l'électrovanne c'est toujours la même chose -j'ai changé mes tuyaux et j'ai même passé un nouveau tuyau de électrovanne jusqu'au pont arrière c'est toujours la même chose On m'a dit que la fourchette du blocage est cassée (si oui peut-on acheter une fourchette neuve et à quel prix ?) merci d'avance
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Référent Mécanique tu forces un peu : c'est à dire ? quelle est ta vitesse ? Car si tu dépasses 7 km/h c'est normal ce clignotement
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Auteur bonjour, désolé pour le manque d'infos quand j'enclenche le blocage à l'arrêt il s'allume dès que je commence à rouler il reste enclenché mais si j'essaie de passer un croisement de pont (donc une petite difficulté) il se met à clignoter voir aussi à s'éteindre et mes roues ne tournent pas en même temps et de plus on entend un bruit au niveau du blocage est-ce que quelqu'un connait la valeur d'aspiration de la pompe à vide pour vérifier mon aspiration
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Référent Mécanique alors tu peux avoir les crabots chanfreinés/usés et donc sous l'effort ils se désengagent .... Pour la dépression
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur salut à tous et surtout bonne année bon mon blocage refonctionne : c'était le crabot qui était usé, les dents sont arrondies ce qui fait qu'ils s'enclenchaient mais dès que je forçais un peu le crabot ne restait pas en position bloquée ! J'ai donc changé le nez de pont et c'est reparti merci pour votre aide