Posté(e) : 25 novembre 201014 a Salut les amis! Je vous poste quelques photos de ma rénovation, je suis obligé faire un break à cause le météo les produits ayant besoin d'un temps sec et pas trop froid. http://picasaweb.google.com/felice.vibert/Patrol?authkey=Gv1sRgCNqYitOzk9fnaA# A bientot Joachim
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Beau boulot en tout cas , bonne continuation en éspérant que l'hiver ne soit pas aussi dure que ces deux derniére années !!!
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Beau boulot ! tu vas refaire le chassis aussi ou pas? C'est la peinture ou l'appret qui est couleure sable? si c'est la peinture moi j'adore Bon courage
Posté(e) : 26 novembre 201014 a encore une enclume de sauvé en plus c'est un long courage, même avec le mauvais temps tu en verras le bout
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Auteur Les deux sont jaune sable, l'aile et la portiere sont de la couleur définitive.
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Tu aurais une photo de ton tableau de bord, en noir et blanc, ça à l'air super sympa !
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur Dès que j'ai l'apn sous la main j'en fait une, le tdb est gris foncé, repeint a la peinture a pare-choc. @+++