Posté(e) : 5 décembre 201014 a moi je "bosse" avec sa : Un AGC bi mode Une mi2n Un 67400 ... Donc tu es ADC a Paris-est Beau matos en tout cas!! pui a paris est mais en tenps que TA
Posté(e) : 14 décembre 201014 a petite question aux forestiers : reconnaitriez vous cette machine ? j'ai eu le plaisir d'assister le chauffeur et le formateur dans la cabine il y a quelques années...
Posté(e) : 14 décembre 201014 a petite question aux forestiers : reconnaitriez vous cette machine ? j'ai eu le plaisir d'assister le chauffeur et le formateur dans la cabine il y a quelques années... oui c'est un timberjack 1490d donc un porteur tim 1410d avec une presse derriere(je connais pas le nom exact sa sert a faire des fagot de branche ,les branche rentre a gauche ,et sont préssés mis en fagot ficelés ensuite coupé et éjéctés
Posté(e) : 14 décembre 201014 a salut ducat .sur ton scania t as une boite courte en exceptionel pour le poids
Posté(e) : 15 décembre 201014 a voici mon jouet , timberjack 810B a coté de mon troll en +11 avec des 35" le troll fait tout petit
Posté(e) : 15 décembre 201014 a voila moi c'est ça enfin une partie manque une débroussailleuse sthill 450 et une pioche pour planter
Posté(e) : 15 décembre 201014 a J'allais oublier , j'ai fait mes premiers pas pendant 1mois sur une bête de course Les tous premiers premium avec chassis et moteur de Renault Major, 385ch et surtout 1 400 000km
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Pierrot ton broyeur en oublie Pour le moment je m'en sers comme d'un chasse-neige.... :2 (25):
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Je bosse très souvent avec ça moi Oula, faudrait penser à ne jamais contrarier range!
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Je bosse très souvent avec ça moi quand tu veux tu m'embauches J'aurais peur qu’avec tes compétences tu travail trop vite ,il faut prendre sont temps pour bien nettoyais et dans ce cas les explosifs sont trop radical
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Je bosse très souvent avec ça moi Oula, faudrait penser à ne jamais contrarier range! Mais non
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Je bosse très souvent avec ça moi quand tu veux tu m'embauches J'aurais peur qu’avec tes compétences tu travail trop vite ,il faut prendre sont temps pour bien nettoyais et dans ce cas les explosifs sont trop radical Mr. Range : nettoyeur connu surtout sous le nom de Léon
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Je bosse très souvent avec ça moi quand tu veux tu m'embauches J'aurais peur qu’avec tes compétences tu travail trop vite ,il faut prendre sont temps pour bien nettoyais et dans ce cas les explosifs sont trop radical Mr. Range : nettoyeur connu surtout sous le nom de Léon ay n'en parle pas a tous le monde si non je te vol ton 1300
Posté(e) : 16 décembre 201014 a c est une crème ce range il fond dans la bouche et en fait c est Léon nidas