Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut ducat .sur ton scania t as une boite courte en exceptionel pour le poids non non pas du tout c'est une boite semi auto d'origine , nous ne faisont pas du TRES lourd en ordre de marche moi je n'excede pas les 80T donc pas besoins de matos specifiques ..
Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut .. le derniers de la semaine.. tablier de pont 33T et 37 métres hors tout , pour deviation d'AX LES THERMES ( frontiere d'andorre) .. ( 2ieme photos ) c'est mon boss qui livré le deuxieme tablier .. @+
Posté(e) : 18 décembre 201014 a pour moi ca serais plutôt du hors cotes aussi et ducat est train de tous m expliquer c est aussi ca P G R
Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut .. le porte a faux commence a partir de l'extremité de ta remorque et ne doit jamais exceder 2.5m sauf autorisation specifique ... la 1 photo bin ca peut te couter entre 200 et 1500€ et une immobilisation avec force de dechargement sur materiel adapté.. la deuxieme doit etre limite bon si tu depasse pas hors tout les 16m sinon autorisation classe 1 minimun et si plus de 20m classe deux avec VP* VP* : voiture pilote.. @+
Posté(e) : 18 décembre 201014 a ben tiens moi aussi en fait j'en ai eu fait de la longueur ! le mercedes en caisse était chargé complet de matériel de spectacle, donc y a son poids également.... en porte a faux de la remroque... ca fait dasn les 22m total... le camion fait 18.75 avec la rallonge rentrée y m'a fallu rentrer d'espagne avec ce chargement artistique... autant dire qu'heuresement il a pas neigé...
Posté(e) : 19 décembre 201014 a pétard les rond point et sortie de parking t'a du serrer les fesses une paires de fois !!!
Posté(e) : 19 décembre 201014 a j'utilise ça pour mes travaux de voirie TP. On apprend à se sortir d'une carrière vaseuse , quand le tractopelle est bien tanké au fond , lors du passage du Caces.
Posté(e) : 19 décembre 201014 a j'utilise ça pour mes travaux de voirie TP. On apprend à se sortir d'une carrière vaseuse , quand le tractopelle est bien tanké au fond , lors du passage du Caces. tu as de la chance d'avoir appris quelque chose d'utile au CACES. moi, la seule chose que j'ai appris, c'est, que si j'utilisais ma grue uniquement dans les regles, et ben, je serais au chomage. (le patron ne m'aurait pas garde). j'ai meme montre au formateur des trucs, qui etaient, d'apres lui, impossible a faire. il m'a dit que j'etait inconscient et dangereux. je lui ai repondu que je comprenait pas comment on pouvait etre formateur d'un engin si on ne connaissait pas ses reelles capacitees d'utilisation.
Posté(e) : 28 décembre 201014 a hier je ss allé me promener en forêt près de chez moi et il y avait un skidder ca fait un sacré bout de temps que j'en ai pas reconduis un (à cable ) question pour les bucherons : avez vous déja utilisé ça
Posté(e) : 28 décembre 201014 a moi je "bosse" avec sa : Un AGC bi mode Une mi2n Un 67400 ... Donc tu es ADC a Paris-est Beau matos en tout cas!! Ah ben je vois que je suis pas tous seul dans ce cas ..... mais sur la cote d'azur le paysage au boulot est quand meme plus sympa
Posté(e) : 28 décembre 201014 a c'est un engin de travail un peu petit certes mais ca peut faire de grande choses
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Pour moi , livreur de motos , j'utilise un camion double pont Cette photo à été prise par la direction du groupe dans mon camion le jour de sa mise en service et m'ont dit qu'ils avaient eu du mal à trouver une photo potable ou je ne suis pas en train de faire le c.n dedans , du coup je n'y suis pas Et le texte qui accompagne la tof de mon camion Depuis le 13 avril 2010, la plate-forme de ............ utilise un système dit de double pont pour livrer les motos. Déjà utilisé en Espagne depuis longtemps, ce système particulièrement astucieux permet non seulement de livrer deux fois plus de motos qu’avec un porteur classique, mais il facilite également les opérations de déchargement. Les motos étant transportées « à nu », il n’est pas nécessaire de « désocler » à l’arrivée. En effet, les camions ont été conçus spécialement pour pouvoir fixer directement les motos au camion en toute sécurité sans avoir besoin d’utiliser nos traditionnels socles. Depuis le début du mois de mai, la plate-forme de ............ utilise un deuxième camion double pont. Ce renforcement permet d’optimiser les avantages et dote la plate-forme d’une force de livraison importante. La capacité de chargement d’un camion double pont est équivalente à celle de deux porteurs et demi traditionnels.
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur porteur HSM de marque Allemand 6 cylindres volvo "ca ronfle" le joue du collégue
Posté(e) : 3 janvier 201114 a J'ai pu conduire le challenger de chez Cat à sa sortie lorsque je travaillais chez Caterpillar en 96/98
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Expert Raid je bosse avec ça et ça va pas mal pour les connaisseurs c'est un MT1740
Posté(e) : 3 janvier 201114 a question pour les bucherons : avez vous déja utilisé ça oui c'est pas pratique, cher et pese le poid d'une vache morte voir meme d'un y61 neuf
Posté(e) : 3 janvier 201114 a bonjour, moi je conduis ça tu travailles à la CAFSA ? sacré parc de Valtra et le CAT, il est a un agri du 33 ? il faut une sacré parcelle pour travailler avec
Posté(e) : 3 janvier 201114 a bonjour, moi je conduis ça tu travailles à la CAFSA ? sacré parc de Valtra et le CAT, il est a un agri du 33 ? il faut une sacré parcelle pour travailler avec non je ne travail pas pour la cafsa le cat c'est pour le broyage de souche
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Expert Raid tu me le prete pour nettoyer ma toiture si c'est pas en ville , je suis sur venette cette semaine