Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut ducat .sur ton scania t as une boite courte en exceptionel pour le poids :2 (18):

 

non non pas du tout c'est une boite semi auto d'origine , nous ne faisont pas du TRES lourd en ordre de marche moi je n'excede pas les 80T donc pas besoins de matos specifiques ..

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

 

le derniers de la semaine..

 

tablier de pont 33T et 37 métres hors tout , pour deviation d'AX LES THERMES ( frontiere d'andorre) ..

 

( 2ieme photos ) c'est mon boss qui livré le deuxieme tablier ..

 

@+

dsc03331_115.jpg

dsc03306_140.jpg

Posté(e) :

pour moi ca serais plutôt du hors cotes aussi

et ducat est train de tous m expliquer

c est aussi ca P G R

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

img_1372_986.jpg

img_1337_742.jpg

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

 

le porte a faux commence a partir de l'extremité de ta remorque et ne doit jamais exceder 2.5m sauf autorisation specifique ...

 

la 1 photo bin ca peut te couter entre 200 et 1500€ et une immobilisation avec force de dechargement sur materiel adapté..

 

la deuxieme doit etre limite bon si tu depasse pas hors tout les 16m sinon autorisation classe 1 minimun et si plus de 20m classe deux avec VP*

 

VP* : voiture pilote..

 

@+

Posté(e) :

ben tiens moi aussi en fait j'en ai eu fait de la longueur !

 

:2 (15)::2 (15):

 

28189_386651303302_749058302_4117383_3534993_n.jpg

 

le mercedes en caisse était chargé complet de matériel de spectacle, donc y a son poids également.... en porte a faux de la remroque... ca fait dasn les 22m total... le camion fait 18.75 avec la rallonge rentrée

 

y m'a fallu rentrer d'espagne avec ce chargement artistique... autant dire qu'heuresement il a pas neigé...

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

 

pétard les rond point et sortie de parking t'a du serrer les fesses une paires de fois !!!

Posté(e) :

 

j'utilise ça pour mes travaux de voirie TP.

On apprend à se sortir d'une carrière vaseuse , quand le tractopelle est bien tanké au fond , lors du passage du Caces. :2 (15):

Posté(e) :

 

j'utilise ça pour mes travaux de voirie TP.

On apprend à se sortir d'une carrière vaseuse , quand le tractopelle est bien tanké au fond , lors du passage du Caces. :2 (15):

 

 

tu as de la chance d'avoir appris quelque chose d'utile au CACES. moi, la seule chose que j'ai appris, c'est, que si j'utilisais ma grue uniquement dans les regles, et ben, je serais au chomage. (le patron ne m'aurait pas garde). j'ai meme montre au formateur des trucs, qui etaient, d'apres lui, impossible a faire. il m'a dit que j'etait inconscient et dangereux. :2 (10): je lui ai repondu que je comprenait pas comment on pouvait etre formateur d'un engin si on ne connaissait pas ses reelles capacitees d'utilisation. :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:up:

 

hier je ss allé me promener en forêt près de chez moi et il y avait un skidder

8745691000009.jpg

 

ca fait un sacré bout de temps que j'en ai pas reconduis un (à cable :icon_55: )

 

 

 

question pour les bucherons : avez vous déja utilisé ça :2 (18):

4307treuil.jpg

Posté(e) :
moi je "bosse" avec sa : :2 (15):

 

Un AGC bi mode

Une mi2n

Un 67400

...

 

Donc tu es ADC a Paris-est :2 (13):

 

Beau matos en tout cas!!

 

Ah ben je vois que je suis pas tous seul dans ce cas ..... :2 (15): mais sur la cote d'azur le paysage au boulot est quand meme plus sympa :Temps04::2 (15):

Posté(e) :

Nicky travail avec ca

stylo_3.gif

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et cette pas plus simple pour autant

Posté(e) :
:2 (3): c'est un engin de travail un peu petit :2 (15)::2 (15):

certes mais ca peut faire de grande choses

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour moi , livreur de motos , j'utilise un camion double pont

dsc01364f.jpg

Cette photo à été prise par la direction du groupe dans mon camion le jour de sa mise en service et m'ont dit qu'ils avaient eu du mal à trouver une photo potable ou je ne suis pas en train de faire le c.n dedans , du coup je n'y suis pas

 

Et le texte qui accompagne la tof de mon camion

Depuis le 13 avril 2010, la plate-forme de ............ utilise un système dit de double pont pour livrer les motos.

 

Déjà utilisé en Espagne depuis longtemps, ce système particulièrement astucieux permet non seulement de livrer deux fois plus de motos qu’avec un porteur classique, mais il facilite également les opérations de déchargement. Les motos étant transportées « à nu », il n’est pas nécessaire de « désocler » à l’arrivée. En effet, les camions ont été conçus spécialement pour pouvoir fixer directement les motos au camion en toute sécurité sans avoir besoin d’utiliser nos traditionnels socles.

 

Depuis le début du mois de mai, la plate-forme de ............ utilise un deuxième camion double pont. Ce renforcement permet d’optimiser les avantages et dote la plate-forme d’une force de livraison importante. La capacité de chargement d’un camion double pont est équivalente à celle de deux porteurs et demi traditionnels.

Posté(e) :
  • Auteur

porteur HSM de marque Allemand

6 cylindres volvo "ca ronfle"

 

le joue du collégue :2 (1):

hsm_989.jpg

Posté(e) :

tu me le prete pour nettoyer ma toiture

Posté(e) :
:up:

 

 

question pour les bucherons : avez vous déja utilisé ça :2 (18):

4307treuil.jpg

 

oui c'est pas pratique, cher et pese le poid d'une vache morte :2 (10): voir meme d'un y61 neuf :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bonjour, moi je conduis ça

 

tu travailles à la CAFSA ? sacré parc de Valtra :2 (24)::2 (24):

 

et le CAT, il est a un agri du 33 ? il faut une sacré parcelle pour travailler avec :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bonjour, moi je conduis ça

 

tu travailles à la CAFSA ? sacré parc de Valtra :2 (24)::2 (24):

 

et le CAT, il est a un agri du 33 ? il faut une sacré parcelle pour travailler avec :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

 

non je ne travail pas pour la cafsa

 

le cat c'est pour le broyage de souche

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.