Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut a tous, mon troll vient de passer son ct avec succes . Mais il commence a avoir de la corrosion sur le chassis et sous le siege arrière. Y a t il un moyen sans tout déposer pour arréter la corrosion et protéger mon gros pour qu 'il puisse durer ,
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Brosser et nettoyer la rouille. Puis destructeur de rouille. Et puis un bonne couche d'anti-rouille. Le but est de c'y prendre avant que ca ne rouille vraiment.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Je crois que plusieurs sur le site utilisent du Julien... Mais comme je sais pas ce qui as en vente en France. je suis pas sur. En tout cas ils sont tous base su le meme principe. Une reaction chimique avec la rouille. Et je suis sur que si tu demandes chez ton marchamd favori ils en ont plusieurs.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur on peut le pulveriser au pistolet? y a t il des parties à proteger ,
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Je pense que c'est possible. Mais tu en a juste besoin la ou il y a de la rouille. Pour les petites pointes de corrosion nettoyage et bon ant-rouille devraient suffire. Le reste tu peints avec de l'antirouille que tu passer au pistolet. En tout cas c'est un travail qui prends un peu de temps et qui est barbant. Mais si tu t'y prends a temps ton troll vivra beaucoup plus longtemps.
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Tu peux passer au pistolet oui mais attention, si le ot'rouille de Julien s'est déposé sur des parties peintes de ton chassis tu auras du mal à les repeindre apres. L'acide empeche les peintures d'adhérer. Sinon fintroll à raison c'est la meilleure solution. Du destructeur de rouille Julien généralement tu en trouve dans les casto rayon peinture fer. N'hésites pas à grater jusqu'au métal, en visant large, avec une meuleuse meme. Là tu passes ton destructeur de rouille, et apres tu as plusierus solutions: noir à chassis, hammerite ec... Tiens tu as des super produits là : http://www.restom.net/chassis-cadre-4.htm Allé il y a plus qu'à !
Posté(e) : 28 novembre 201014 a A savoir aussi est ce une rouille de base ou perforante ? car si perforante rien n'y fera mise a part une découpe et remise d'une tôle souder ou riveter , comme je le dis a chaque fois la rouille perforante c'est comme une gangrène , si l'ont ne coupe pas au bon endroit , elle revient de plus belle , affaire a méditer !!!
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Personnellement,je préfère le transformateur de rouille plutot que destructeur,sous forme de gel liquide(ça passe au pistolet) et ça n'attaque pas les parties peintes non atteintes par la rouille.Je dois refaire le chassis du GR avec ça au printemps suivi de 2 couches de Rustol. Par contre si c'est perforant comme le dit Stunt,faut découper.J'ai eu le tour sous la banquette arrière.
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur sous ma banquette ,la rouille à bien attaqué au niveau des fixations. c'est limite de la perforation.Je vais voir ce que je peut trouver comme plaque pour remplacer le morceau que je vais retirer.