Aller au contenu

Probléme avec fournisseur du site


maitre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à poser.

J'ai commandé 4 pneus à MZ PNEUMATIQUE, qui est en référence sur le site, et je ne suis toujours pas livré.

Je précise que j'ai fais ma commande le 25/10/2010 pour 4 Pneus.

Depuis j'essaye de les joindre pour avoir une explication. Au début, ils m'ont dit que leur fournisseur n'avait pas les dimensions que je demandais. Ils m'ont proposé une autre solution, que j'ai fini par accepter le 23/11/2010. Soit disant qu'ils m'échangaient mon type de modél contre un autre qu'ils avaient en stock. Je devais donc être livré ce vendredi 26/10/2010.

Au moment où je vous écris je n'ai rien reçu. Je leur ai laissé 2 mails et j'ai "essayé" de les joindre par téléphone; mais là encore chou blanc!!!!!!!!!!!

Je ne vois rien venir si ce n'est de la décéption et de la colére!!!!!!!!

Quelqu'un a t-il rencontré des problémes avec cette société?????? Je pensais que comme elle était citée sur le site qu'elle serait sérieuse!!! Là je me pose des questions!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien defois ils en peuvent rien. En tout cas il semble avoir un petit probleme de communication. Mais a la fin ce c'est arrange. Maintenant tu attends encore tes pneux. He bien si tu t'es mis daccord le 23 faut pas paniquer si ce n'est pas venu aujourd'hui. L'envoi etait au plus tot le 24 le matin. Tout petit hic avec le transporteur ou la poste et vendredi devient lundi.

 

Tiens nous au jus mais ne panique pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois qu il t'arrive les memes miseres que moi avec MZ .....le cas est exactement identique pour moi ....delai non tenu, promesses de livraison non honoré,puis proposition de changement de reference,non réponse aux e mails et non réponses au téléphone .....bref plus d' un mois et demi ou tu as mis 400 euros dans le commerce sans rien voir venir sauf des mensonges....bref j'ai fini par menacer de porter plainte pour escroquerie et je me suis fais rembourser.....je pense que ce fournisseur n'a plus sa place comme partenaire du site........A BON ENTENDEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.