Posté(e) : 20 octobre 200519 a Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un, sait combien coûte de refaire une peinture intégrale d'un GR long (Y60), et une peinture intégrale (hard top compris) d'un 160 court. Si quelqu'un l'a déjà fait, ou bien a une bonne adresse dans le Rhône alpes, je suis interressé. En vous remerciant. A+Pierre
Posté(e) : 20 octobre 200519 a Pas d'idée du tarif mais je connais un gars sur fontaines sur saone qui est plutot arrangeant niveau peinture...
Posté(e) : 20 octobre 200519 a Auteur J'ai été voir un carrossier, aujourd'hui, et du coup je crois que la peinture d'origine est tout de même super belle. Pour refaire mes quelques bosses de carrosserie et une peinture intégrale sur mon trol long, il demande 30 000 frs. Y'en a qui doute de rien..... A croire que mon trol est troué de partout. Cela dit, j'ai été dans le plus connu du bassin chambérien. Un copain garagiste m'a parlé a vu de nez d'un tarif entre 1500 et 2000 € pour carrosserie et Peinture. Qu'est ce que vous en pensez ? 4x4tophe, peux tu me filer le nom ou l'adresse de ton plan que je demande un devis. Même si c'est loin de chez moi, y'en a qui font des devis approximatif par rapport a des photos, donc je tenterais bien ma chance. En te remerciant. A+Pierre
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Salut 4x4tophe, Peux-tu aussi m'envoyer l'adresse de ton gars à fontaines sur saone, pour moi, c'est à côté. Merci fruitpierre, si tu as un devis, tu pourras me donner le prix, merci. Pierre
Posté(e) : 21 octobre 200519 a MP envoyé... Tenez moi au courant tous les deux. Bien sûr et merci. Je le contacte semaine prochaine Pierre
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Salut les gars, Voyez Gilpatrol il est dans la partie, il pourra vous renseigner. @+
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Bonsoir, cela m'interesse aussi de connaitre le prix et l'adresse d'un "peintre",sachant que je suis proche d'amiens.Merci ,a+