Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je me suis aperçu cette aprem un toing, toinggggg qui sonnait dans l'habitacle.

cet avertissement sonore est survenu quand j'étais dans une posture un peu off-road et au moment où j'ai mis les WATTTTSSSSSSSS !!!! pour sortir de ce merdier :2 (12): c'est à cause de la neige :2 (2): (j'ai dû faire sans doute un rupteur !!) cela vient-il de la ???

merci @+

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui j'ai oublié mon bloc était mis, pardon :2 (15):

Posté(e) :

peut-être une alarme pour signaler la coupure abs en mode bloc diff ?

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais pas du tout !! ça te l'a fait déjà toi ?

Posté(e) :

oui mais là je ne sais plus si c'est en mettant le blocage de différentiel ou en le mettant en position normale !!

Posté(e) :

quand le blocage est mis, il y a une alarme pour éviter de dépasser une certaine vitesse et si ça patine et que tu mets les whatt ça sonne !!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci je me coucherai moins co... ce soir @+lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

non mais je pensais que quand l'aiguille était dans le rouge ça sonnait ! :2 (14):

Posté(e) :
quand le blocage est mis, il y a une alarme pour éviterde dépasser une certaine vitesse et si ça patine et que tu mets les whatt ça sonne !!! :2 (15)::2 (15):

je confirme cette sonnerie avec voyant qui clignote au TB, en effet à cause de la neige verglacée sur le lieu de chasse, le trol patinait à l'arrière, un petit coup de blocage et il est reparti sans problème, le top :2 (19):