Posté(e) : 27 novembre 201014 a salut, je me suis aperçu cette aprem un toing, toinggggg qui sonnait dans l'habitacle. cet avertissement sonore est survenu quand j'étais dans une posture un peu off-road et au moment où j'ai mis les WATTTTSSSSSSSS !!!! pour sortir de ce merdier c'est à cause de la neige (j'ai dû faire sans doute un rupteur !!) cela vient-il de la ??? merci @+
Posté(e) : 27 novembre 201014 a peut-être une alarme pour signaler la coupure abs en mode bloc diff ?
Posté(e) : 27 novembre 201014 a oui mais là je ne sais plus si c'est en mettant le blocage de différentiel ou en le mettant en position normale !!
Posté(e) : 27 novembre 201014 a quand le blocage est mis, il y a une alarme pour éviter de dépasser une certaine vitesse et si ça patine et que tu mets les whatt ça sonne !!!
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur non mais je pensais que quand l'aiguille était dans le rouge ça sonnait !
Posté(e) : 3 janvier 201114 a quand le blocage est mis, il y a une alarme pour éviterde dépasser une certaine vitesse et si ça patine et que tu mets les whatt ça sonne !!! je confirme cette sonnerie avec voyant qui clignote au TB, en effet à cause de la neige verglacée sur le lieu de chasse, le trol patinait à l'arrière, un petit coup de blocage et il est reparti sans problème, le top