Posté(e) : 20 octobre 200519 a quelqu'un aurait il sous le coude les shémas de cablâge avec les couleurs des fils 1) du comodo des phares+clicos 2) du contact (nieman ou assimilé) car j'ai 2 soucis à résoudre - toujours pas de pleins phares ( exploration ampoules/fusible/comodo > OK) - mon coupe circuit est a changer et je voudrais etres sûr de ce que je vais "décâbler" Merci
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Auteur Super ! par contre c'est pour les Y60 ? j'ai du mal a trouver celui qui correspond au mien. pour les couleur soit j'e n'ai rien compris, soit il manque qq chose; car sur les schémas il n'y a pas de L/W,PU,B... !!!
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, c'est la doc du Y60 oui, mais il y a plusieurs modèles selon les modifs (et conduite à droite). Pour les couleurs c'est sur la première photo : il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir !
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Auteur merci bien sûr que j'ai cliqué :2 (25): car sauf écran 52" c'est illisible mais cela ne m'apporte rien car sur les schémas il n'y a pas de rapport avec les codes couleur
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Référent Mécanique Re, sur les plans des commodos tu as les n° des fiches dans les connecteurs et pas les couleurs. Il te faut te reporter au schémas électriques :
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Auteur Ok, comme ça c'est nickel, je sais quoi faire ce WE maintenant Merci bien @+
Posté(e) : 21 octobre 200519 a Référent Mécanique la derniere page "EL39" est tronquée Slt, pas chez moi ???????