Posté(e) : 28 novembre 201014 a salut à tous, depuis que je suis sur le site, je n'ai toujours pas présenté le "gros". je l'ai acheté à Tours en Mars 2010 il avait un peu moins de 210 000 kms
Posté(e) : 13 juin 201114 a super les vitres teintées. manque plus que le tuba pour la peinture c'est juste le vernis qui s'est décapé ou la peinture ? dans les deux cas, tu seras bon pour tout repeindre... fais en sorte que ca ne se propage pas
Posté(e) : 10 août 201113 a Salut David, Je l'avais pas vu ton Troll avec ses belles vitres teintées et son tuba... il est tout beau... Il te reste plus qu'à reboucher les trous de tes feux dans le PC arrière. A+ par là.
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur c'est parti pour un peu de mécanique suite à la casse d'un roulement. j'en profite pour refaire les pivots et faire une vidange complète. prochaine étape, la boîte de vitesse qui a besoin d'être nettoyé car elle craque. je vais sûrement en profiter pour démonter et nettoyer l'admission, l'alternateur. modifier le compresseur de clim, etc ......
Posté(e) : 24 août 201212 a Administrateur Ca a souffert tout ça Prends deux kits de refection des pivots chez Euro4x4parts y'a de quoi refaire à neuf et pas trop cher ! Y'a des traces de boue et d'humidité tu as du rouler bcp en Bretagne Tu fait ça dehors ? pas trop chiant ? je connais un garage moi
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur Ca a souffert tout ça Prends deux kits de refection des pivots chez Euro4x4parts y'a de quoi refaire à neuf et pas trop cher ! Y'a des traces de boue et d'humidité tu as du rouler bcp en Bretagne Tu fait ça dehors ? pas trop chiant ? je connais un garage moi les pivots chez euro4x4, c'est fait. j'ai déjà tout remonté pour le garage, ce sera une prochaine fois car je préférais profiter du beau temps Charentais
Posté(e) : 25 août 201212 a bien avec les pivots neuf faut que je m occupe du miens ossi j ai du jeu sur le droit .le kit sur europart 4x4 est bien? tu a pris l adaptable ou la qualite origine??
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Auteur bien avec les pivots neuf faut que je m occupe du miens ossi j ai du jeu sur le droit .le kit sur europart 4x4 est bien? tu a pris l adaptable ou la qualite origine?? oups, je n'avais pas vu ton message j'ai pris l'adaptable.
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur au mois de juin, je me suis retrouvé avec un roulement cassé. j'ai alors entrepris de le changer puis au fur et à mesure des démontages j'ai décidé de refaire les pivots. Modifié 17 décembre 201212 a par scorp
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur une fois les réparations terminées et après remontage, j'ai voulu redémarrer le troll mais sans succès. démontage et nettoyage du démarreur qui n'en demandait pas tant Modifié 17 décembre 201212 a par scorp
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur des pivots neufs, un démarreur tout propre, le temps de le laisser chauffer et c'est parti pour la balade mais non, impossible de passer les vitesses du coup démontage de la BV pour contrôle et là je fais une sacrée découverte Modifié 17 décembre 201212 a par scorp
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur accumulation de pannes. et du coup je vais changer quelques pièces
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Administrateur Ca va te couter cher mon pauvre Scorp ... arfff ! Courage à toi
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur je n'ai pas prévu de le faire rouler pendant un petit moment. et puis ça va me laisser le temps de lui refaire une jeunesse. je pense sortir le moteur pendant les fêtes, et contrôler tout ce qui doit être fait. mon seul problème, c'est que je ne prends pas ma dose de boue mensuelle :2 (25): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Quel style tes pannes ? Du style a couté un bras ? 1 kit d'embrayage pour l'instant, quelques joints et pour le reste on verra
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Ah oui quand même.... Après il sera tout neuf prêt a refaire des bains de boue Le mien ne connaît pas encore la boue.......
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur il faudrait voir d'arreter de prendre des grosses flaques ce n'est pas moi qui roule dans les flaques, elles me coupent la route et je ne peux pas les éviter
Posté(e) : 21 décembre 201212 a ta du taf en effet bon courage... profite pour changer le roulement de 5 ieme car il risque de chanter un jour ou l autre.
Posté(e) : 4 janvier 201312 a salut je suis a mon premier patrol un Y61 long de 99 il est d'origine avec des pneus route donc pas terrible. question con, c'est quoi les ref de tes pneus et jantes ? quel est leur usure ?
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur :oops:pas vu les messages. les pneus c'est du 305/70 r16. mais je pense que tu as dû trouver ton bonheur depuis le temps les jantes sont en 8x16 ET-25 si je me souviens bien. j'ai acheté la monte complète à Edelweiss60 et je ne saurais te dire exactement combien de kms j'ai parcouru avec mais je pense qu'ils ont environ 40 000 / 50 000 pour une usure à 50%. sinon, depuis le temps il est réparé. j'ai quelques projets en tête mais je suis trop occupé pour m'en occuper en ce moment. déjà 1 sortie en début de mois pour se dégourdir les crampons et je remets ça à la fin du mois à Corcoué pour refaire un test:2 (15):. quelques tofs des travaux un peu plus tard
salut à tous,
depuis que je suis sur le site, je n'ai toujours pas présenté le "gros".
je l'ai acheté à Tours en Mars 2010
il avait un peu moins de 210 000 kms