Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour j'ai le blocage arrière qui reste enclenché ! d'où ça pourrait venir ?
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Salut, Soit de l'éléctrovanne situé à coté du mastervac des freins dans le compartiment moteur(essayes d'inverser les tuyaux),vérifies également que les conduits d'air sont bien étanches jusqu'au pont arrière. Pour le désenclencher(si ça ne marche pas en inversant les tuyaux)un p'tit coup d'air comprimé dans un des 2 conduit. Fais une petite recherche sur le forum,il n'y a pas mal de sujets la dessus A plus geoffrey
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur merci pour ton explication, je vais contrôler tout ça. et tiens au courant.
Posté(e) : 28 novembre 201014 a verifi aussi ton huile de pont moi sur le patrol de sebinko depuis que j ai changer l huile de pont ar sa marche 10x mieux le blocage se deverouille sur 50m la ou avant fait 150 200m
Posté(e) : 28 novembre 201014 a mettre l inter au tableau sur déblocage et effectuer une marche arrière de quelques mètres pour tenter de débloquer gentiment : 1 électrovanne à coté du moteur d'essuie-glace 2 tuyauterie de dépression 3 fusible d'alimentation 4 voir la prise sur l'asservissement sur le pont arrière pour contrôler les connexions, l'état du câble qui peut avoir souffert à cause d'une branche ou autre et aussi attendre l'avis des spécialistes du site voir avec pierre expert mécanique du troll voila
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Référent Mécanique si on inverse les tuyauteries il faut aussi penser à inverser l'inter au TB
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