Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour je m'explique j'ai acheter mon patrol y61 td6 SE de 1999 y'a 6 mois environ et j'avais repéré un interrupteur (pas d'origine) sous le levier d'ouverture de la trappe à carburant.

 

J'ai voulu m'en intéresser aujourd'hui, je regarde donc derriere celui-ci et essaye de suivre les fils mais sans succès, les fils partent dans le gros paquet de fils du faisceau au-dessus des pédales

 

- 1ere question : avez-vous un interrupteur à cet endroit là sur vos y61 td6 SE de 99 ?

 

Je continue, je mets donc le moteur en route et là surprise quand j'actionne l'interrupteur dans un sens ou dans l'autre le moteur fait un à-coup mais je ne vois rien qui se passe au niveau moteur comme au niveau caisse/châssis, je décide donc de rouler un peu et d'actionner celui-ci en route pour voir ce que ça peut faire et là à régime fixe en actionnant l'inter je sens comme une poussée supplémentaire.

 

je prends donc immédiatement peur et pense à un boitier additionnel, je rebascule vite cet interrupteur dans l'autre sens et rentre à la maison.

 

- 2eme question : dans le cas où ce serait un interrupteur de mise en route d'un boitier additionnel est-il mauvais pour le moteur de l'actionner moteur en route ? (j'ai bien peur que oui)

 

je me couche à nouveau sous le volant au niveau des pédales et j'aperçois un boitier noir fixé par un scratch sur le plastique sous le volant. Ce boitier fait environ la taille d'un paquet de cigarette avec un trou pour accéder à une vis de réglage et une durite de pression de turbo qui va à l'intérieur de celui-ci.

 

- 3eme question : avez-vous ce boitier noir sur vos y61 td6 SE ?

 

 

Dans ce post :

 

j'ai associé l'interrupteur à un boitier additionnel mais ça n'a peut-être rien à voir.

j'ai également associé le boitier noir qui se trouve sous mon volant coté pédales à un boitier additionnel ce qui n'est peut-être pas le cas.

 

J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer car j'aimerais bien savoir à quoi sert cet interrupteur et si mon patrol a un boitier additionnel ou pas (j'espère que non)

 

Merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

oui dsl j'ai oublier de préciser j'ai mis en charge mon appareil numerique je mettrais des photos dans la soirée si assez chargé ou demain.

Posté(e) :

Rappelle ton vendeur et pose lui la question, ce sera plus simple! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Voici les photos :

 

dsc02550r.jpg

 

dsc02551g.jpg

 

dsc02553e.jpg

 

Je n'ai plus le numéro de tel sinon j'aurais appeler l'ancien proprio avant de poster .

Posté(e) :
  • Auteur

alors là merci beaucoup pour l'efficacité de la réponse.

Juste une dernière chose, le fait de l'avoir actionné en route a t'il fait du mal à mon moteur ? et si j'éteins l'interrupteur ça coupe entièrement le boitier ou faut-il que je le supprime pour être sûr ? (je suis anti-boitier)

 

Merci d'avance.

Posté(e) :

ceux qui ont des boitiers sur le forum n'y voient que des avantages. je vois pas pourquoi tu voudrais enlever le tien :2 (21):

 

laisse le désactivé... le jour ou tu revendras ton troll, le futur acquéreur sera content d'avoir cette option très couteuse :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai eu les réponses à mes questions, vous pouvez donc supprimer ce sujet.

 

Merci encore.

Posté(e) :

Moi la question que je me pose,....c qui donc qu'à vendu le trol sans parler du machin hein??? pas trés cool. :2 (15):

Posté(e) :
Moi la question que je me pose,....c qui donc qu'à vendu le trol sans parler du machin hein??? pas trés cool. :2 (15):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

ah bon pourquoi :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

moi je trouve que c'est une bonne surprise pour le nouveau proprio :2 (15):

Posté(e) :

J'ai une solution pour calmer ton ardeur.......

 

Tu démontes le boitier, te me l'envoies. Je paye les timbres :2 (15):

Posté(e) :

pareillement et en plus des timbres je prends en charge l'emballage !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.