Aller au contenu

Tresse


silversurfer

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai un soucci sur la petite gamelle intermédiaire ?

Ce soucis, qui était en fait une partie de cette petite gamelle qui c'était barrée a été bricolé au Maroc mais ce bricolage laisse passer une partie de l'échappement si vous voyez ce que je veux dire !!!

Donc, j'ai vu que certain remplace apparemment cette petite gamelle par de l'echappement souple de 55. Est ce une solution à mon problème ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme, au lieu de remplacer ta gamelle intermédiaire, tu coupes à chaque extrémité de la gamelle et la remplace par du flexible ( cela te permet de conserver les brides en place et de revenir pour une raison quelconque à l'origine) .

prévoir aussi un collier pour maintenir l'ensemble au chassis ( montage souple )

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse....

 

si je comprends bien. J'ai pas le troll sous les yeux je précise. Je coupe de part et d'autre de la gamelle. Ensuite je mets un bout d'echapemment souple. Est ce que le bout de tube souple vient par au dessus du pot d'origine ? si oui je suppose qu'il faut alors deux colliers ?

Le collier supplémentaire pour maintenir l'ensemble au chassis c'est parceque en supprimant la gamelle on supprime une fixation ? c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut silver.... :2 (15)::2 (26):

 

pour ton pot tu fais comme defrance ta dit :2 (15):

 

enlever la grosse gamelle qui et fixé avec avec deux cerclages

 

tu met le tube et tu remet une petite fixation sur l ancien point de fixation de la gamelle

voila les tof si sa peut t aider a comprendre :2 (15):

 

dscf02972kw.jpg

 

dscf02966lf.jpg

 

voila a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est un peu plus clair. Apparemment, tu as enlevé les toles autour de la petite gamelle puisque je vois l'espèce de tresse en maille de fer !!!

Honnetement je vois pas trop d'ou à ou va le tube souple. Mais faut dire que je suis pas sous le troll et que je suis loin d'avoir la ligne d'échappement dans la tête....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.