Posté(e) : 3 décembre 201014 a Auteur Administrateur Déjà téléchargée 250 fois la vidéo en moins de 24h Pour le serveur il chauffe ... hier on a consommé 125 go de bande passante, normalement une journée en moyenne c'est 8 go Je pense que aujourd'hui ça va être rebelotte ... Je vais augmenter la clim pour le serveur Gagné .... hier on a consommé 254 go la ça chauffe ... vidéo téléchargée déjà 430 fois ! J'espère que vous avez passé un bon moment car le serveur lui en passe des mauvais
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Déjà téléchargée 250 fois la vidéo en moins de 24h Pour le serveur il chauffe ... hier on a consommé 125 go de bande passante, normalement une journée en moyenne c'est 8 go Je pense que aujourd'hui ça va être rebelotte ... Je vais augmenter la clim pour le serveur Gagné .... hier on a consommé 254 go la ça chauffe ... vidéo téléchargée déjà 430 fois ! J'espère que vous avez passé un bon moment car le serveur lui en passe des mauvais Petite question tu as quoi comme caméra ? J'aime bien la qualité rendu et le zoum
Posté(e) : 3 décembre 201014 a http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7807/camescopes-sony-hdr-cx305/
Posté(e) : 3 décembre 201014 a http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7807/camescopes-sony-hdr-cx305/ La vache
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Auteur Administrateur elle a pas mal d'avantage (à part son prix) - Un stabilisateur - objectif grand angle (rare sur les camescopes bas de game) - qualité full HD Je précise que c'est ma fille Justine qui à filmée pendant ce rassemblement et que c'est la première fois qu'elle s'en servait. Le résultat est pas mal pour une débutante
Posté(e) : 3 décembre 201014 a elle a pas mal d'avantage (à part son prix) - Un stabilisateur - objectif grand angle (rare sur les camescopes bas de game) - qualité full HD Je précise que c'est ma fille Justine qui à filmée pendant ce rassemblement et que c'est la première fois qu'elle s'en servait. Le résultat est pas mal pour une débutante Je dirai top moi . Quant a bas de game a 800 euros le bout j'ai des doutes [Jeff] on va dire moyenne game alors ...
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Déjà téléchargée 250 fois la vidéo en moins de 24h Pour le serveur il chauffe ... hier on a consommé 125 go de bande passante, normalement une journée en moyenne c'est 8 go Je pense que aujourd'hui ça va être rebelotte ... Je vais augmenter la clim pour le serveur Le principale c'est que la vidéo vous plaise ! Pour celle de 2009 la vidéo n'a pas été faite par moi mais par Fabian. Bon visionnage pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Faudra ajouter un intercooler à ton serveur Téléchargé il y a deux jours, et j'ai oublié de féliciter l'heureux papa de ce chef d'oeuvre, voila c'est fait, cela donne vraiment envie de participer vivement la prochaine si je n'est pas de probléme de dernière minute, encore bravo
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Et voilà ! Téléchargé en 20 minutes !! SUPERBE VIDEO !! Merci à PGR de nous faire partager le rassemblement, je souhaite de tout cœur pourvoir participer à l'un des rassemblement ! ça met l'eau à la bouche !! Alors encore merci au Staff et toute l'équipe de PGR !!! Red Bull.
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Faut vraiment que je décide maman de venir à votre rassemblement Je lui montre le film ce soir j'ai passé un bon moment merci.
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Salut à tous... je ne trouve pas le lien de la video !!! j'ai souvent le problème sur certain poste ou le lien video n'apparait pas. Merci
Posté(e) : 27 janvier 201114 a oui merci !! j'ai compris, si on est pas connecté au site la video n'apparait pas. Super le p'tit film.
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur Administrateur salut, j y arrive pas, j ai un mac, comment je fais? Oui la je c pas trop j'ai fais la vidéo au format windows .... .wmv, pour qu'il n'y ai pas trop de problèmes de codecs. Doit bien avoir un emulateur sur Mac pour lire ce format !
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur Administrateur Vous vous rappellez du petit speech de fin de la vidéo du rassemblement 2010 ... Et bien pour rigoler un peu (pas se moquer) Je vous ai mis après le speech les ratés ..... Dur la vie de reporteur !!! Suis pas prêt de remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13h speech_fin_rasso_2010_et_rats_205.wmv
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Vous vous rappelez du petit speech de fin de la vidéo du rassemblement 2010 ... Et bien pour rigoler un peu (pas se moquer) Je vous ai mis après le speech les ratés ..... Dur la vie de reporteur !!! Suis pas prêt de remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13h Arrête le whisky j'en ai mal aux abdos
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur Administrateur J'ai hesité un moment à faire cette vidéo, mais c'est bien aussi de voir les ratés ... Peut etre la fatigue car j'avais fait cette vidéo le dimanche vers 17h à la fin de ce grand week end.
Posté(e) : 30 novembre 201113 a J'ai hesité un moment à faire cette vidéo, mais c'est bien aussi de voir les ratés ... Peut etre la fatigue car j'avais fait cette vidéo le dimanche vers 17h à la fin de ce grand week end. 17 Heures ? Mais ne t'inquiète pas chef, on comprend très bien, tu terminais tout juste l'apéro du midi....