Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

voici mes soucis :

- le premier étant de savoir où trouver la partie d'échappement qui se trouve juste après le collecteur ?

- ensuite, le trol sur route à dévers va de gauche à droite et ensuite sur nationale tout va bien, donc j'ai regardé dessous et il y a un des 2 silent-blocs dont un vraiment en mauvais état voir photo, est-ce que cela pourrait venir de là ?

voici la photo de la pièce en question :

http://www.patrol-gr.net/im/trucs/139/17.jpg

- pour le reste : mon système de refroidissement est modifié en ventilo/thermo-contact et en hiver mon aiguille de température ne monte pas donc guère de chauffage, et le gars d'avant, apparemment aurait dégagé la vanne thermostatique, mon problème peut t-il venir de là ?

Posté(e) :
Salut à tous,

voici mes soucis:

-le premier étant de savoir ou trouver la partie d'échappement qui se trouve juste après le collecteur?

-ensuite,le trol sur route à dévers va de gauche à droite et ensuite sur national tout va bien,donc j'ai regardé dessous et il y un des 2 silenblocs dont un vraiment en mauvais état voir photo ,est -ce que cela pourrait venir de la?

voici la photo de la pièce en question:

-pour le reste: mon système de refroidissement est modifier en ventilo / thermo contact et en hiver mon aiguille de température ne monte pas donc guerre de chauffage,et le gard d'avant ,apparemment aurait dégagé la vanne thermostatique,mon problème peut t-il venir de la?

salut

pour le 1e : chez nous partenaires

pour le 2e : surement , tu changes tout les sb des tirants avant , si tu as une rehausse et que la chasse n a jamais ete reprise profite en pour acheter des sb excentriques (ou mieux te faire des caster plates) , toujours chez nos partenaires

pour le 3 : affirmatif !!!!!!!!!!!!! et je rajoute ne jamais faire tourner un vehicule sans calorstat !!!!!!!! ca flingue les moulins , direction nos spartenaires

greg

Posté(e) :
  • Auteur
pour l'échappement tu as nini ou les partenaires ...

Sur la photo je ne vois rien de particulier !tu n'as pas de fuite d'huile sur un des 2 bols du pont ?

Pour le chauffage habitacle il te faut reposer un calorstat et ton moteur te dira merci

c'est n'est pas la tof du mien,c'est juste une illustration!

Posté(e) :
  • Auteur
Salut à tous,

voici mes soucis:

-le premier étant de savoir ou trouver la partie d'échappement qui se trouve juste après le collecteur?

-ensuite,le trol sur route à dévers va de gauche à droite et ensuite sur national tout va bien,donc j'ai regardé dessous et il y un des 2 silenblocs dont un vraiment en mauvais état voir photo ,est -ce que cela pourrait venir de la?

voici la photo de la pièce en question:

-pour le reste: mon système de refroidissement est modifier en ventilo / thermo contact et en hiver mon aiguille de température ne monte pas donc guerre de chauffage,et le gard d'avant ,apparemment aurait dégagé la vanne thermostatique,mon problème peut t-il venir de la?

salut

pour le 1e : chez nous partenaires

pour le 2e : surement , tu changes tout les sb des tirants avant , si tu as une rehausse et que la chasse n a jamais ete reprise profite en pour acheter des sb excentriques (ou mieux te faire des caster plates) , toujours chez nos partenaires

pour le 3 : affirmatif !!!!!!!!!!!!! et je rajoute ne jamais faire tourner un vehicule sans calorstat !!!!!!!! ca flingue les moulins , direction nos spartenaires

greg

comme chez :Euro4x4parts? car je n'ai pas trouvé grand chose...

Posté(e) :

sans vouloir te faire peur le fait de retirer le calorstat cache souvent un problème moteur antécédent !

remets-le rapidement pour en avoir le cœur net.

Posté(e) :
  • Auteur
sans vouloir te faire peur le fait de retirer le calorstat cache souvent un problème moteur antécédent !

remets-le rapidement pour en avoir le cœur net.

Ah bon!

dans quel style?...surchauffe maitrisée du fait que le moteur tourne toujours en grand circuit? et si je la remets, que devrais je trouver comme soucis si toute fois il y en a un ?

Posté(e) :

Ca ou pire ... On va être directs : A chaud , ta grosse durit supérieure reliant le radia au moteur est -elle dure ?

Si oui : A chaud toujours , si tu donnes des grands coups de gaz , as - tu des bulles dans le vase d'expansion , même longtemps apres ?

JFPAT