Posté(e) : 30 novembre 201014 a bonjour à tous je vais donc virer mon visco qui est hs et monter 2 ventilos de Boxer étant donné que mon préchauffage automatique ne fonctionne pas très bien (préchauffe 2 sec par -5°C) j'ai monté un bouton pour forcer le relais de préchauffage. je voudrais donc mettre une sonde thermo-contact à la place de la sonde qui sert au préchauffage mais je n'arrive pas à trouver le diamètre et la pas ! est-ce que quelqu'un le connait ?
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Référent Mécanique en dévissant la sonde tu ne peux pas voir les pas et diamètre ? tu parles bien de la n° 77
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur Oui c'est bien la 77 j'ai préféré demander sur le forum avant de la démonter, ça m'évite un démontage remontage dans le froid Si personne ne sait je fais ça se week-end et je vous donnerai la réponse, on ne sait jamais ça peut servir à d'autres
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur A merci pierre t'es le meilleur J'ai trouvé mes Ventilo plus qu'à commander la sonde