Posté(e) : 2 décembre 201014 a salut à tous les trolleurs j'ai un problème, j'ai trouvé de l'huile dans la radiateur
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Si personne n'en a mis, c'est que ton joint de culasse en a un sérieux coup. Ca fait mayonnaise, ton huile est marron ? JFPAT
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Référent Mécanique Ca peut venir aussi d'une fuite dans l'échangeur ...
Posté(e) : 3 décembre 201014 a si c'est un TD6 je ne vois pas le rapport entre l'échangeur et le circuit d'eau
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Auteur y61td6 2,8! j'ai condamné le réfrigérant et j'ai fait un rinçage du radiateur, après j'ai trouvé de l'huile.
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Référent Mécanique si c'est un TD6 je ne vois pas le rapport entre l'échangeur et le circuit d'eau et pourquoi donc ? le LDR passe en serpentin autour de l'huile pour qu'il y ait un échange de calories de l'huile vers le LDR et si il y a un petit trou dans le circuit bingo et ça c'est déjà vu !
Posté(e) : 4 décembre 201014 a si c'est un TD6 je ne vois pas le rapport entre l'échangeur et le circuit d'eau On ne parle pas de l'echangeur air/air JFPAT
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Auteur j'ai condamné le circuit du réfrigérant, merci d’avance . :2 (25):
Créer un compte ou se connecter pour commenter