Posté(e) : 2 décembre 201014 a Bonsoir, Mon Y60 a des légers à-coups au-dessus de 2300 tours minutes environ, surtout à l'accélération, comme s'il "broutait". On ne l'entend pas au bruit moteur, mais ça donne l'impression que les roues perdent de l'adhérence pendant une fraction de seconde. L'un d'entre vous aurait-il eu ce genre de problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur Ca se manifeste surtout sur route droite plate aux environ de 95km/h en 5ème, mais ça le fait aussi sur le autres rapports dés que j'arrive vers 2300 tours minutes. Je viens d'acheter ce Troll de fin 92 qui n'a que 72000 kms, visiblement l'ancien propriétaire ne roulait pas trop avec.
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Référent Mécanique je pensais à un léger patinage de l'embrayage .. mais si c'est aussi sur les autres rapports ce n'est pas ça
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Ca se manifeste surtout sur route droite plate aux environ de 95km/h en 5ème, mais ça le fait aussi sur le autres rapports dés que j'arrive vers 2300 tours minutes.Je viens d'acheter ce Troll de fin 92 qui n'a que 72000 kms, visiblement l'ancien propriétaire ne roulait pas trop avec. bsr... est ce que les vidanges et remplacement de filtres ont été effectuées? A+
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur Le garage m'a dit que oui, mais dans le doute je vais le faire. L'huile est propre, mais les filtres je ne sais pas où ils en sont.
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur Il a du mal également à monter dans les tours et dépasser les 2800 tr/mn sur le plat, je ne dépasse pas 105 km/h. Donc je pense démonter la vanne EGR pour la décrasser.