Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr,

j'ai un souci depuis 1 semaine démarrage à froid très difficile. Mon voyant de préchauffe ne s'allume que 3 sec donc démarrage quasi impossible et après qu'il ait démarré après 10 tentatives mon voyant préchauffe clignote jusqu'à ce que le moteur soit un peu chaud

GR Y60

merci

Posté(e) :
bjr,

j'ai un souci depuis 1 semaine démarrage à froid très difficile. Mon voyant de préchauffe ne s'allume que 3 sec donc démarrage quasi impossible et après qu'il ait démarré après 10 tentatives mon voyant préchauffe clignote jusqu'à ce que le moteur soit un peu chaud GR Y60

merci

bjr...

en premier lieu, tester les bougies de préchauffage.

A+

Posté(e) :

j'ai eu le même cas et c'était un de mes relais qui avait claqué (regarde ton fusible où il et inscrit glow blue)

Posté(e) :

j'ai eu le mm style de panne, j'ai suivi le tuto.

:2 (3)::2 (3):

Et j'ai trouvé la panne en 5 min : le relais de post-chauffage.

Posté(e) :

hello: j'ai le meme probleme que nonox ,j'ai changé les bougies de préchauf ,j'ai changé le boitier de préchauff(situe coté passagé ou il y a les fusibles) j'ai changé tous les relais situés sur l'aile coté passager caches sous une plaque de tole et le prob persiste merde:existe t'il un boitier de temporisation et si oui ou ce trouve til? merci de me sortir de là:

Posté(e) :

j'ai un ami qui a un y60 et il a mit 6 bougies comme les 3 premieres,il a viré la petite barréte et il a racorder les deux fils sur la grande

et il démare comme le mien :2 (21):

ci quelqun peut m'éxpliqué :2 (18)::2 (18):