Posté(e) : 5 décembre 201014 a Bonjour je me présente, louis Pryen, nouveau sur votre site, qui m'a déjà bcp aidé Deux problèmes sur mon patrol 2,8 D 260 - le premier c'est quand je prends un nid de poule, il se met à trembler et parfois il est difficile de le contrôler sachant que mes rotules sont neuves - le deuxième c'est que je n'arrive plus à passer mes vitesses sachant que mon émetteur et mon récepteur sont neufs j'ai de la pression dans la pédale et tout mais il ne veut rien savoir Pouvez-vous m'aider ?
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Wouhellkaume ! -trembler ? shimmy ? t'as du jeu quelque part, dans tes moyeux, boîtier direction ? -Embrayage collé ? tu l'as laissé longtemps sans rouler ? ça fait du bruit quand tu débrayes ? ou les synchros de la boite ont un problème ?
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Référent Mécanique tu as des lâmes de suspension ? alors certainement les axes des jumelles qui ont du jeu
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Bonjour je me présente, louis Pryen, nouveau sur votre site, qui m'a déjà bcp aidé Deux problèmes sur mon patrol 2,8 D 260 - le premier c'est quand je prends un nid de poule, il se met à trembler et parfois il est difficile de le contrôler sachant que mes rotules sont neuves - le deuxième c'est que je n'arrive plus à passer mes vitesses sachant que mon émetteur et mon récepteur sont neufs j'ai de la pression dans la pédale et tout mais il ne veut rien savoir Pouvez-vous m'aider ? passe au Bistrot pour te présenter toi et ton troll et tu vas avoir plein de réponses vu que l'on saura de quoi causer