Posté(e) : 5 décembre 201014 a comme dit dans le sujet ; le rd 28 atmo broute voire cale à froid et de l'huile est crachée par l'échappement au démarrage ; c'est peut-être 2 choses différentes ; J'aurais bien voulu une vue éclatée de la pompe, si pierre a ça d ailleurs car j'ai branché le départ à froid sur le starter d'habitacle pour cette raison ; au moins je le tends car il était défectueux ; merci à tous ; j'ai vraiment besoin d'aide
Posté(e) : 5 décembre 201014 a comme dit dans le sujet ;le rd 28 atmo broute voir cale a froid et de l huile est craché par l echappement au demarrage;c est peut etre 2 choses differentes;j aurais bien voulu une vue eclatée de la pompe si pierre a ca d ailleurs car j ai branché le depart a froid sur le starter d habitacle pour cette raison; au moins je le tend car il etait defectueux;merci a tous;j ai vraiment besoin d aide bsr... nous aussi on a vraiment besoin de ton aide pour que tu nous expliques clairement ce que tu as fait et ce qui t'arrive. A+
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Référent Mécanique la pompe oui mais pourquoi faire ? http://grosjan.pierre.free.fr/Y60/Manl%20garage%20Patrol%20Y60%20PDF/Circuit%20de%20carburation%20&%20systeme%20de%20depolution.pdf
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur en fait le moteur a été changé il y a 4 ans et je doute que la pompe soit celle correspondant à un 260 atmo réellement car il y a des fils coupés à ras au-dessus de la pompe ! c'est ce que j'avais constaté après mon achat quand je l'avais acheté ; le départ à froid aussi semblait ne pas correspondre et en tout cas pas tendu et la pièce tenant le câble à l'autre bout semblait ne servir à rien pas de tension mais pas de dé-tension possible c'est une énorme rondelle plastique épaisse et coupée à ras par l'arrière aussi ; donc savoir comment c'est à l'origine ; le moteur remis a 420000 km maintenant
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur merci pierre ; je ne sais pas si la pompe d'injection est décrite vu qu'il est mentionné y 60 j'ai regardé, il y a 6 fils coupés au sommet de la pompe mais ne l empêche en rien de fonctionner correctement ; seul ce fameux départ à froid me laisse septique l'ayant branché sur le starter pour qu'il y en ai un justement
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur merci pierre ; je vais regarder ça demain car vais partir bosser de nuit ; et l'huile qui se projette de l'échappement (au démarrage ensuite tout va bien) est-ce peut-être l'usure moteur-compressions ? quelqu'un a t il déjà remarqué ça ?
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