Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comme dit dans le sujet ; le rd 28 atmo broute voire cale à froid et de l'huile est crachée par l'échappement au démarrage ; c'est peut-être 2 choses différentes ;

J'aurais bien voulu une vue éclatée de la pompe, si pierre a ça d ailleurs car j'ai branché le départ à froid sur le starter d'habitacle pour cette raison ; au moins je le tends car il était défectueux ;

merci à tous ; j'ai vraiment besoin d'aide

Posté(e) :
comme dit dans le sujet ;le rd 28 atmo broute voir cale a froid et de l huile est craché par l echappement au demarrage;c est peut etre 2 choses differentes;j aurais bien voulu une vue eclatée de la pompe si pierre a ca d ailleurs car j ai branché le depart a froid sur le starter d habitacle pour cette raison; au moins je le tend car il etait defectueux;merci a tous;j ai vraiment besoin d aide

bsr...

nous aussi on a vraiment besoin de ton aide pour que tu nous expliques clairement ce que tu as fait et ce qui t'arrive.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

en fait le moteur a été changé il y a 4 ans et je doute que la pompe soit celle correspondant à un 260 atmo réellement car il y a des fils coupés à ras au-dessus de la pompe ! c'est ce que j'avais constaté après mon achat quand je l'avais acheté ; le départ à froid aussi semblait ne pas correspondre et en tout cas pas tendu et la pièce tenant le câble à l'autre bout semblait ne servir à rien pas de tension mais pas de dé-tension possible c'est une énorme rondelle plastique épaisse et coupée à ras par l'arrière aussi ; donc savoir comment c'est à l'origine ;

le moteur remis a 420000 km maintenant

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre ; je ne sais pas si la pompe d'injection est décrite vu qu'il est mentionné y 60

j'ai regardé, il y a 6 fils coupés au sommet de la pompe mais ne l empêche en rien de fonctionner correctement ; seul ce fameux départ à froid me laisse septique l'ayant branché sur le starter pour qu'il y en ai un justement

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre ; je vais regarder ça demain car vais partir bosser de nuit ; et l'huile qui se projette de l'échappement (au démarrage ensuite tout va bien) est-ce peut-être l'usure moteur-compressions ?

quelqu'un a t il déjà remarqué ça ?