Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur ok pour moi il faudrai contacté oups et antony leger pour s'avoir ce qu'il en pence
Posté(e) : 6 décembre 201014 a ok pour moi il faudrai contacté oups et antony leger pour s'avoir ce qu'il en pence Je ne connais pas !! Tu t'en occupe ?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur je les connais pas non plus mai il n'y a que des bonnes personnes sur ce forum je vai donc leurs envoyer un MP
Posté(e) : 6 décembre 201014 a ok, pas de soucis. Ties moi au courant par MP sur la suite des événements. Ciaoooo
Posté(e) : 6 décembre 201014 a on ne se connait pas encore, mais je crois que ça ne va pas tarder en tout cas, je suis partant à fond. possible pour moi ce samedi . ou dimanche. moi, je suis de Bugeat.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a on ne se connait pas encore, mais je crois que ça ne va pas tarder en tout cas, je suis partant à fond. possible pour moi ce samedi . ou dimanche. moi, je suis de Bugeat. [size=18]Avé correzien de Bugeat[/size] Pas possible pour moi ce WE, et je crois qu'il vaut mieux "s'organiser" un peu, quitte a ce que ce soit un peu plus tard, mais ... Au plaisir de te connaître
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur on ne se connait pas encore, mais je crois que ça ne va pas tarder en tout cas, je suis partant à fond. possible pour moi ce samedi . ou dimanche. moi, je suis de Bugeat. 30 min nous sépare il serai dommage de ne pas ce rencontré pour une sortie pour ma par je suis libre quasiment tout les week-end (aprés faut juste que j'arrive à convaincre ma copine )
Posté(e) : 6 décembre 201014 a on ne se connait pas encore, mais je crois que ça ne va pas tarder en tout cas, je suis partant à fond. possible pour moi ce samedi . ou dimanche. moi, je suis de Bugeat. 30 min nous sépare il serai dommage de ne pas ce rencontré pour une sortie pour ma par je suis libre quasiment tout les week-end (aprés faut juste que j'arrive à convaincre ma copine ) Etrange, j'ai l'impression que nous avons le même problème .... de copines ...!
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Marsoin, pas de soucis, on peut commencer à réffléchir sur une date et un parcours, ça permettra au "Patissier" d'être de la partie. tony 19, tu serais partant ce samedi, si ta cops est dac biensur ? ou le week d'aprés, comme toi je suis libre pratiquement tous les week ends
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur Marsoin, pas de soucis, on peut commencer à réffléchir sur une date et un parcours, ça permettra au "Patissier" d'être de la partie. tony 19, tu serais partant ce samedi, si ta cops est dac biensur ? ou le week d'aprés, comme toi je suis libre pratiquement tous les week ends moi je suis bien sur partan il faut que je lui en parle mai normalement ca passe tout seul
Posté(e) : 6 décembre 201014 a ok, dés que tu sais tu me le dits . il me tarde de découvrir de nouveaux parcours et aussi de faire partager les miens... tu tournes dans quels coins ?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur il m'arrive de tourné ver chanac les mines il y a de trés beau parcours mai certain sont impraticcable (minimum d'équipement oblige)
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Salut Tony,jolies photos,et cadre sympathique en famille,sans oublier le chien; Et ta copine!,tu l'a oublié à la maison?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a c'est souvent comme ça, j'ai pas trop envie de laisser le pont sur un rocher...moi non plus. mais bon, un beau paysage, un peu de bouyasse et c'est déjà bien.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur Salut Tony,jolies photos,et cadre sympathique en famille,sans oublier le chien;Et ta copine!,tu l'a oublié à la maison? la copine elle est dans les études donc elle a du boulot et moi je m'amuse avec mon trol et merci en tout cas
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur c'est souvent comme ça, j'ai pas trop envie de laisser le pont sur un rocher...moi non plus. mais bon, un beau paysage, un peu de bouyasse et c'est déjà bien. d'accord avec toi mai une foi ma prépa TT effectuer ca sera mieu je pourrai encort mieu m'amusé