Aller au contenu

Sortie tt secteur provins (77) [05/12/2010]


damien77

Messages recommandés

on atent le reste .j espere que vous vous ette bien amuser :2 (26):
oui bien amuser ,de l'eau a hauteur plus que les portes dailleurs c'est rentré dans le troll :2 (20): et j'etais obliger de sortir par la fentrer pour aller dérouler le treuil et l'accrocher :mdr_::malad::2 (15): les photos viendrons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres simpa la journee je suis avec mon portable jai pas encore regarder les video mais por se road book j avais raison les long sont fortement deconseilles (je suis rester percher au boit de 5 minute de rb) et le toit premier trou est tres gros ,je suis pas passer dedan a cause de ma boite a air mais c etais une sortie hatd comme je l avais dit niveau 6 sur 10 car beaucoup d endroit lesponts frottais meme avec les 900 et les 38" enfin voila pour janvizr on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres simpa la journee je suis avec mon portable jai pas encore regarder les video mais por se road book j avais raison les long sont fortement deconseilles (je suis rester percher au boit de 5 minute de rb) et le toit premier trou est tres gros ,je suis pas passer dedan a cause de ma boite a air mais c etais une sortie hatd comme je l avais dit niveau 6 sur 10 car beaucoup d endroit lesponts frottais meme avec les 900 et les 38" enfin voila pour janvizr on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour janvier on verra

 

tu vas pas jouer tapette , bon si tu veux con taf sur ton troll tout les 2 ya pas de souci , voir pour ta boite a air déjà et ton bloque !

tkt en mecanique ,je paye pas de mine comme sa ,tu dirais un pti jeune qui connais rien ,mais tkt pas ,j'ai fait tout moi meme sur mon troll donc le soucis n'est pas la pour moi en meca,par contre en bloc arriere la je n'y connnais rien ,donc di tu pouvrais me donner un pti coup de main sa serais simpa :2 (15): mais en réhausse ,je sais faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.