Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr à tous,

Voilà après avoir fait mon PC av et mon PC ar , je m'attaque maintenant au cotés.

Alors encore une fois , sans vouloir abuser :2 (20)::2 (15): ,j'aimerais bien avoir vos avis sur le type de fixation la mieux appropriée pour les barres (sur chassis, sur la caisse ,etc)... et bien sur si vous avez des exemples , ça sera le top.. :2 (26):

Merci

@+

Posté(e) :

Salut Goby,

tu as ca:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13827

où y'a quelque chose de pas mal et aussi la réalisation de tictac qui est très bien et je suppose qu'il pourrait te donner des précisions.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13487

Les 2 sont avec fixation sur chassis et TRES bien réalisées. Il doit y en avoir d'autres sur le site, mais j'avais ces 2 là en mémoire...

Wouala

JF

Posté(e) :
  • Auteur

Merci jean-françois-24

Je vais voir ça tout de suite ! :2 (15):

Posté(e) :
Bjr à tous,

Voilà après avoir fait mon PC av et mon PC ar , je m'attaque maintenant au cotés.

Alors encore une fois , sans vouloir abuser :2 (20)::2 (15): ,j'aimerais bien avoir vos avis sur le type de fixation la mieux appropriée pour les barres (sur chassis, sur la caisse ,etc)... et bien sur si vous avez des exemples , ça sera le top.. :2 (26):

Merci

@+

salut

j'ai bien vu ton PC AR (super :2 (15): ) mais je ne trouve pas ton post pour ton PC AV :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Slt Charles,

:2 (15): Normal j'en ai pas fait puisque j'ai pas mal copié celui à mc gyver et je voudrais pas lui voler la vedette :2 (15): !

Le PC avant est celui d'origine modifié (coupé + rajout de toles et de tubes.

S'il faut je peux faire un post dessus.... :2 (26):

@+

Posté(e) :

Moi, Goby, ta proposition de post pour le PC m'interresse.

Peux tu nous mettre des photos d'un peu plus près.

En te remerciant.

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Pas de problème je fais ça ce weekend...
Posté(e) :
Slt Charles,

:2 (15): Normal j'en ai pas fait puisque j'ai pas mal copié celui à mc gyver et je voudrais pas lui voler la vedette :2 (15): !

Le PC avant est celui d'origine modifié (coupé + rajout de toles et de tubes.

S'il faut je peux faire un post dessus.... :2 (26):

@+

ben je pense que Mc t'en voudra pas de l'avoir copié :2 (15): sinon il aurait pas mis de photos du sien

pour ton PC AR pourrais tu (si c'est pas trop demandé) expliqué un peu + ou mettre d'autres photos car tu as fait ça super bien et meme mieux que beaucoup de fabrication pro à hors de prix :2 (10):

Posté(e) :
:2 (15): quand je vous le dit que goby c'est un chef :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai fait un post sur le pc arrière, maintenant je m'attaque à l'avant..

Posté(e) :
  • Auteur

Charles t'as qu'à attendre un peu puisque je viens travailler sur orléans en milieu d'année 2006 normalement. Donc déjà ce sera l'occase de se rencontrer si tu veux et s'il y a des bricoles à faire je suis toujours partant.

@+

Posté(e) :
Charles t'as qu'à attendre un peu puisque je viens travailler sur orléans en milieu d'année 2006 normalement. Donc déjà ce sera l'occase de se rencontrer si tu veux et s'il y a des bricoles à faire je suis toujours partant.

@+

salut

tu es vraiment super sympa et c'est avec plaisir qu'on se rencontrera mais je vais qd meme pas te demander de me faire mes PC :2 (15):

:2 (13): ou alors si tu fais une série (vu la demande) .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il y a quelques gars sur le site qui font un boulot très soigné, et il y a un petit moment que je pense que s' ils acceptaient de fabriquer certaines pieces en petites séries en lançant des propositions, chacun pourrait y trouver son compte.

Posté(e) :

Il y a quelques gars sur le site qui font un boulot très soigné, et il y a un petit moment que je pense que s' ils acceptaient de fabriquer certaines pieces en petites séries en lançant des propositions, chacun pourrait y trouver son compte.

Salut Pascal,

Bon pour moi il me faut:

1 PC avant

1 PC arriére

1 jeu de barres latérales

1 support pour l'ordi portable

1 sortie d'échappement dans l'aile

tout ça en petite série bien sur, 1 de chaque :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

On se voit le 11 novembre, t'as encore le temps. Allez au boulot.

A++

Posté(e) :

Pauvre Pascal, il va etre fou si on s' y met tous! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24): vous voulez ma mort c'est ça ! :mort22:

Je veux bien en faire mais tranquillou alors ! :2 (26):

:2 (15):