Aller au contenu

Sortie dans l'avesnois (59) [05/12/2010]


bipbip59

Messages recommandés

Salut tout le monde

Ouais,c'était une belle petite sortie et j'ai vraiment passé une bonne après-midi avec vous les gars(ça permet de se changer les idées :2 (21)::2 (15): )qui plus est sous la neige à travers des paysages comme on aimerait en voir plus souvent.

Malgré le gel,il y avait encore des trous boueux cachés et le 3.3L TD a assumé son role de brise-glace :2 (14): bipbip59 n'a mème pas eu besoin de faire cracher les poumons de son GR(trop facile pour lui :2 (26): )

Merci à toi David et à vous tous pour vos messages et à une prochaine fois

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en faire quelques photos avec le GR dans la neige,mais là j'ai un p'tit problème de phare avant :2 (22): Quand t'auras quelques minutes,tu pourras aller jeter un oeil dans la rubrique "éléctricité et éléctronique"j'y ai posé une question :2 (21): .C'est surtout génant le soir quand je reviens de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,nous étions du coté de Saint-Hilaire/helpe,Flaumont-Waudrechies,Willies(Val-joly)...paysages vraiment superbes.Tu en as la preuve avec la photos de bipbip59 à travers le bois de Flaumont-Waudrechies(un Trol en carte postale,ça pourrait le faire :2 (26): )

Si tu reviens faire un tour dans l'Avesnois,n'hésites pas à nous contacter.

 

Tu viens quand tu veux Stunt,pas de soucis :2 (15):

Il y a encore de beaux passages boueux dans l'Avesnois mais de plus en plus de chemins sont fermés et ça devient de pire en pire :2 (22):

A plus

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,nous étions du coté de Saint-Hilaire/helpe,Flaumont-Waudrechies,Willies(Val-joly)...paysages vraiment superbes.Tu en as la preuve avec la photos de bipbip59 à travers le bois de Flaumont-Waudrechies(un Trol en carte postale,ça pourrait le faire :2 (26): )

Si tu reviens faire un tour dans l'Avesnois,n'hésites pas à nous contacter.

 

Tu viens quand tu veux Stunt,pas de soucis :2 (15):

Il y a encore de beaux passages boueux dans l'Avesnois mais de plus en plus de chemins sont fermés et ça devient de pire en pire :2 (22):

A plus

Geoffrey

 

 

Oui par chez nous aussi , mais réste encore pas mal de beaux coin , une fois fini mon gros je fait un roadbook et vous contact , si le coeur vous en dit !!! :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.