Posté(e) : 5 décembre 201014 a BONJOUR j'ai un Baroud 2,8l turbo, et j'ai le liquide de refroidissement qui refoule par le trop-plein du vase d'expansion mais il ne la mange pas, on dirait qu'il se met en pression, le radiateur est chaud à l'entrée mais froid à la sortie , , j'ai d'abord pensé qu'il était bouché mais je l'ai mis à tremper au vinaigre et l'eau circule nickel avec un jet d'eau, j'ai aussi changé le calorstat, mais il le fait toujours, est-ce que la pompe à eau peut être la fautive ?????????
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Référent Mécanique oui la pompe peut être HS mais si débordement il y a autre chose ! il y a des bulles ?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur BONSOIR, oui il y a des bulles et quand je l'accélère bouchon du vase ouvert, ça déborde ,,,,??????
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur pourtant il ne chauffe pas et tourne comme une montre, sauf si je l'accélère à fond : il se met à tourner sur 4 cylindres, puis au bout de 10 secondes il reprend sont régime normal ??????????????????????????????????