Posté(e) : 5 décembre 201014 a Bonjour à tous, étant l'heureux propriétaire d'un nissan patrol gr long 1991 depuis peu j'ai quelques questions à vous poser. Tout d'abord lorsque que j'active le bouton diff lock de mon patrol rien ne se passe, le voyant ne s'allume pas. Ensuite j'ai un bouton avec une ampoule dessus, je ne comprends pas à quoi il sert. Et pour finir, j'ai également un autre bouton situé à droite sous le volant (un bouton poussoir rond) j'entends un espèce de clic mais rien ne se passe. J'ai acquis ce patrol depuis une semaine seulement et ces questions me taraudents. Merci de vos réponses.
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Référent Mécanique pour le diff-lock est-ce qu'il s'engage ? car l'ampoule peut être HS ou le fil coupé .... Pour le reste ???? faut voir et suivre les fils
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur Merci de votre reponse.Je ne pense pas que le differentiel ne s'engage car quand j'ai ete chercher le vehicule,l'interrupteur etait sur on et j'ai quand mame fait 220km avec,donc je pense que j'aurais eu un probleme enfin je pense.
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Le bouton avec l'ampoule, s'il est situé à droite du volant sur le cache supérieur du bloc compteur (partie basse), est celui qui sert à régler l'intensité d'éclairage des fonds de compteurs. Pour l'autre, à l'emplacement indiqué je ne vois pas, à gauche oui, je te dirai que c'est la molette de réglage du ralenti.
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur Oui c'est bien ça, il est situe bien à cet endroit quand à l'autre bouton il se situe également à droite mais un peu plus bas que celui de la molette du réglage de ralenti qui ne fonctionne pas enfin bref, quand j'appuie sur ce bouton j'entends un clic du coté passager.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a SALUT ; pour ton bouton poussoir ça peut être un bouton de préchauffe manuelle rajouté, javais ça sur un Pajero ;
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur Ah bon mais quand j'appuie dessus rien ne se passe, le voyant de préchauffage doit s'allumer ?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a pas dit qu'il s'allume, si il a été tiré en direct il n'est pas relié au bouton. Faut suivre les fils pour être sûr
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