Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt tt le monde,

je voulais savoir si je peux monter un moteur Terrano 3l de 2004 sur mon patrol y61 3l de 2002 zd30 4 cylindres merci

Posté(e) :

bonjour à toi et bienvenue sur le forum

très bonne question et je crois que c'est la première fois qu'on la pose sur le forum

les experts vont pas tarder à répondre à ta question :2 (26):

Posté(e) :

Salut

Le Terrano 3L développe 154 cv il me semble contre 158 cv pour le Patrol de 2002.Je pense à une différence au niveau de l'injection.

Posté(e) :
  • Auteur

slt, le moteur est complet ! ce qui me gène c'est la fixation envers la boite et les supports moteur

Posté(e) :
  • Auteur

merci ça me rassure je vais aller négocier le moteur demain il est à 2200 euros avec 70 mk

Posté(e) :

Salut, à ce prix là tu peux foncer, c'est vraiment pas cher.

Il est complet ?

Tu as une garantie ?

@+

Posté(e) :
  • Auteur

garanti 3 mois il est complet j'ai demonté le moteur je viens de finir, demain j'aille comparer les deux moteurs comme ça je suis certain et je négocie encore le prix un peu :2 (15): lol

Posté(e) :

Salut, vraiment super affaire sur le coup, tu pourra nous donner les coordonnées de ton fournisseur?

Merci a toi et bon courage pour le remontage

Posté(e) :

Bsoir

petite question, les moteurs de Terrano ont-ils aussi des problèmes de pistons!!!!: réfflection faite 4cv de moins certe mais peut-être une certaine cérénitée quand on doit partir

@+

Posté(e) :
  • Auteur

slt je sui rentré sur le forum terrano mai vite fai j'est pa remarqué des discussion sur des probleme de piston

Posté(e) :
  • Auteur

pour le fournisseur, je suis tombé sur lui par hasard parce que j'ai une bmw je lui demandais un débitmètre. En sortant je lui demandais pour un moteur nissan il m'a dit j'ai un seul moteur et c'est un Terrano 3l mod 2004, j'ai failli sauter de joie.

Demain je ferai la comparaison si tout va bien je lui prends, j'ai fini à 18h le démontage il est très lourd le moteur

Posté(e) :
  • Auteur

en plus il ne récupère pas l'ancien moteur :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir je dois faire comment alors pour les adapter

Posté(e) :
  • Auteur

parce que je dois le récupérer demain matin le moteur tant qu'il n'y a pas une grosse modif ça me rassure

Posté(e) :
  • Auteur

je vou remerci bien pour les repoonses et les photo je vous tienne aucouran de tou demain apre midi

Posté(e) :
  • Auteur

je sui degouter le moteur n'est pa le meme au niveau de la fixation de la boite a vitesse ya une difference de diametre le terrano est plu petit que le patrol

Posté(e) :

:2 (25): En principe le bloc est le même. A voir, l'entretoise de boite :2 (18):

Posté(e) :
l'entretoise c'est pour le bi-masse et sur le 2,8 l

Je n'ai pas souvenir qu'il y aie une entretoise sur le moteur RD28Ti du 61. C'est la cloche de boite de vitesse qui est différente, plus profonde justement à cause du bi-masse. Une boite de td6 ne va pas sur un Y60 ou vice versa.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.