Posté(e) : 6 décembre 201014 a Histoire de passer du blanc (neige),à la boue, faites nous profiter de vos trolls bien dégoutants.....
Posté(e) : 6 décembre 201014 a bande de gros degoutant, les l nd vont encore avoir matiere a casser du troll ne savent pas traverser un bourbier sans enmener la terre que va t il nous rester?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur Toutes aussi dégueulasses les unes des autres,surtout la Vol.o,Raymond,c'est toi?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Mon problème est que les photos du troll très sale son toujours quand il est sec, alors que c'est plus impressionnant mouillé! lol bref voila ma participation!
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Z'êtes malades ou quoi....!!! un troll dans la boue...!!! Après, tout le monde se précipice sur Pierre " ouai...j'ai un souçi....... .............genre.........mon galet tendeur....heu...???!!!.......................! " Nous roulons, maintenant, avec un véhicule qui n'est plus fabriqué.....donc..... CULTE.....!! ........ben ...faut bien qu'il continue à vivre... heureux....!!!!
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur Z'êtes malades ou quoi....!!! un troll dans la boue...!!! Après, tout le monde se précipice sur Pierre " ouai...j'ai un souçi....... .............genre.........mon galet tendeur....heu...???!!!.......................! " Nous roulons, maintenant, avec un véhicule qui n'est plus fabriqué.....donc..... CULTE.....!! ........ben ...faut bien qu'il continue à vivre... heureux....!!!! Ces dames se font biens des masque de beauté à l'argile...,pourquoi pas nos trolls !!!!
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Le mien (bonjour le nettoyage après ...) non c'est pas le tiens, il n'est pas gris comme sur les photos habituelles
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Administrateur Le Patrol aime la boue Terrain des Landes de Breizh en 2006