Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Histoire de passer du blanc (neige),à la boue,

faites nous profiter de vos trolls bien dégoutants.....

002_132.jpg

Posté(e) :

Voilà pour moi :2 (1): (on voit bien les mottes envoyées par les mud :2 (15): )

patrol_115_166.jpg

Posté(e) :

bande de gros degoutant, les l nd vont encore avoir matiere a casser du troll :2 (20): ne savent pas traverser un bourbier sans enmener la terre que va t il nous rester? :betm13::beer::s_main::out1::chuiscache::betm13:

Posté(e) :

aller voici le miens dans un bain de boue

photo0350111.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Toutes aussi dégueulasses les unes des autres,surtout la Vol.o,Raymond,c'est toi?

Posté(e) :

Mon problème est que les photos du troll très sale son toujours quand il est sec, alors que c'est plus impressionnant mouillé! lol bref voila ma participation! :2 (15):

2_143.jpg

Posté(e) :

Z'êtes malades ou quoi....!!! un troll dans la boue...!!! :2 (26)::2 (26):

Après, tout le monde se précipice sur Pierre " ouai...j'ai un souçi.......

.............genre.........mon galet tendeur....heu...???!!!.......................! "

Nous roulons, maintenant, avec un véhicule qui n'est plus fabriqué.....donc.....

CULTE.....!! :enaccord2::enaccord2::lolo69::malad::enaccord8::bravo::semoque::Banzai::taf::taf:

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::Inclassable66::s_main::bravebete::fetes7::dance1:

........ben ...faut bien qu'il continue à vivre... heureux....!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Z'êtes malades ou quoi....!!! un troll dans la boue...!!! :2 (26)::2 (26):

Après, tout le monde se précipice sur Pierre " ouai...j'ai un souçi.......

.............genre.........mon galet tendeur....heu...???!!!.......................! "

Nous roulons, maintenant, avec un véhicule qui n'est plus fabriqué.....donc.....

CULTE.....!! :enaccord2::enaccord2::lolo69::malad::enaccord8::bravo::semoque::Banzai::taf::taf:

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::Inclassable66::s_main::bravebete::fetes7::dance1:

........ben ...faut bien qu'il continue à vivre... heureux....!!!! :2 (15)::2 (15):

Ces dames se font biens des masque de beauté à l'argile...,pourquoi pas nos trolls !!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Le mien :2 (26): (bonjour le nettoyage après ...) :2 (15):

non c'est pas le tiens, :endesaccord1: il n'est pas gris comme sur les photos habituelles :mdr9:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): et apres tu le fais laver par justine c'est moche ce que tu fais Jeff